JE ME PRESENTE

3 posts • viewed 183 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour a tous, je suis rikodesiles et je réside a Tahiti en Polynésie française depuis très longtemps.
Mes thèmes de collections sont tout d'abord les monnaies françaises et colonies françaises pour les pièces mais aussi les billets. Ensuite je collectionne aussi d'autres pays du monde. Je voyage beaucoup dans la zone Asie et Pacifique. Je dispose ainsi d'une liste de doubles assez conséquente pour échanges que je vais doucement proposer sur NUMISTA dès que le temps me le permettra car je suis toujours très actif dans ma vie professionnelle. La recherche actuelle la plus convoitée aujourd'hui est la 5 francs 1996 de Nouvelle Calédonie qui est désormais la dernière qui me manque pour compléter la collection de cette région. Je ferais tout mon possible pour que le collectionneur qui pourra me la procurer soit satisfait de l'échange proposé.
Bien a vous tous et a très bientôt.
bonjour et bienvenue à toi !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,
Bienvenue à toi !
Je suis aussi à la recherche des monnaies de la période coloniale, ainsi que de celles de Polynésie et de Nouvelle-Calédonie pour lesquelles j'ai quelques manques et des difficultés à me les procurer.
Je possède déjà la 5 francs que tu cites, mais malheureusement pas en double…
Peut-être pourras-tu me venir en aide à l'occasion.
Au plaisir
Kreutzer67
PS : l'un de mes frères réside depuis de nombreuses années à Tiarei - PK23, mais malheureusement ne s'intéresse pas du tout à la numismatique..z|
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Topic locked (Numista Robot, 29 Ocak 2020, 07:03)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:32.