Demande avis sur bronze ou potin Séquanes ?

5 posts • viewed 90 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour

Je demande vos avis sur les deux monnaies , une est beaucoup plus "clair " que l'autre .
Je ne sais pas si se sont un bronze est un potin ou deux bronze .
Bronze TURONOS-CANTORIX , ou potin .

La plus clair pèse 3,50 celle de droite , la plus foncée pèse 2,94 même Diam.

Merci

Salut Christian,
Ce sont tous les deux des potins.
bonjour

si une de ces monnaies est à l'échange : ça m'intéresse !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "Quiquengrogne"​Salut Christian,
​Ce sont tous les deux des potins.
​Salut Anthony

Merci de ta réponse , je vais modifier le titre de ma demande sur la fiche , par contre préfère tu que j'insère la photos de la première monnaie ( qui a mon avis au vu de la couleur nettement plus claire , a du subir une nettoyage a un moment donné )

Posté par ALM le 30-10-2019, 12h17
bonjour

si une de ces monnaies est à l'échange : ça m'intéresse !!!

Bonjour ALM

Anthony , me la déjà demandé avant toi , si je ne fais pas affaire avec lui , je me tournerai vers toi .
Quote: "moineau25"
Quote: "Quiquengrogne"​Salut Christian,
​​Ce sont tous les deux des potins.
​​Salut Anthony

​Merci de ta réponse , je vais modifier le titre de ma demande sur la fiche , par contre préfère tu que j'insère la photos de la première monnaie ( qui a mon avis au vu de la couleur nettement plus claire , a du subir une nettoyage a un moment donné )

​Posté par ALM le 30-10-2019, 12h17
​bonjour

​si une de ces monnaies est à l'échange : ça m'intéresse !!!

​Bonjour ALM

​Anthony , me la déjà demandé avant toi , si je ne fais pas affaire avec lui , je me tournerai vers toi .
​ok pas de souci !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:05.