Une petite suggestion,serait-il possible d'automatiser la sortie des pièces des échanges lorsqu'un échange est validé ?
Il m'est arrivé déjà (et je sais que je ne suis pas le seul...) d'oublier de sortir les pièces de mes doubles après un échange, avec toutes les conséquences que cela implique lorsqu'un correspondant demande la pièce en question (recherches, déception du correspondant,mauvaise image, indemnisation, etc...).
Mes connaissances en informatique étant limitées, j'ignore si ma demande est réaliste ou totalement utopique.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Guy
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
L'automatisation avait été demandé il y a bien longtemps mais on s'était rendu compte que tout el monde ne classe pas ses doubles de la même façon. Certains mettent "1" dans "échange" ET dans l'état "B" "TB"... du coup il aurait fallu enlever dans la case échange ET dans l'état mais dans ce cas, laquelle ? et d'autres ne mettent "1" que dans échange... du coup Xavier avait résolu le problème en mettant en place l'édition des pièces. Donc maintenant :
dans la page d'échange tu fais "éditer ma collection pour ces pièces" et tu enlèves les pièces que tu viens de dealer ! Nous on enlève les pièces dés qu'elles ont été demandées sinon c'est le foutoire complet dès que tu as plusieurs échanges en même temps...
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France