Autant oublier le TTB
Là on est dans le TB.
Monnaies très contrefaites : il faut faire attention.
Pour moi c'est un faux chinois à cause de ça :
A gauche : la tienne
A droite : PCGS
Quote: "-kadzuma-"Bonjour,
Autant oublier le TTB
Là on est dans le TB.
Monnaies très contrefaites : il faut faire attention.
Pour moi c'est un faux chinois à cause de ça :
A gauche : la tienne
Quote: "-kadzuma-"youps.
Désolé, si tu as de l'expérience alors j'ai rien dit.
Mais pour le prix il faudrait trouver la bonne variété, et j'ai les références.
non pas de soucis. Je peux aussi me tromper.
Il y deux variétés chopper nickel et bronze.
Quote: "KAISERKILLERfr08"10 à 20 euros. Il est vrai que c'est une petite monnaie bien sympathique, frappée dans un contexte historique tourmenté qui plus est.
Je vais refaire les photos car depuis un moment j hésite à ka classer en type L.
En effet à la loupe je distingue un L sur une de ses plumes mais suis pas du tout certain à 100%, disons cerrain a 95%? j attendais que quelqu'un le remarque.
Oui c est une de mes préférés pour son passé historique. Ça ce trouve elle a été dans la poche d un haut gradé ?
Dommage qu' elle ne puisse pas parler, elle aurait des choses à raconter.
Je voulais dire que le doute est permis entre la présence ou non du L à cause de l'usure.
Désolé si tu l'as mal pris, ce n'est et ce ne sera jamais mon intention.
Quote: "-kadzuma-"Je voulais dire que le doute est permis entre la présence ou non du L à cause de l'usure.
Désolé si tu l'as mal pris, ce n'est et ce ne sera jamais mon intention.
?t inquiète pas je ne suis absolument pas susceptible ?
ma phrase était un peu trop courte...Mdr
Dans le domaine numismatique il faut pouvoir accepter sereinement les critiques et opinions. Il va de soit que c est dans la divergence d opinion qu' il y a la plus grande richesse. Il faut sans cesse se remettre en question c est je pense le secret pour esperer acquérir une expertise plus ou moins grande.
Bref no stress avec moi...??