Imitation Claude 2 [solved]

6 posts • viewed 66 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour Pouvez-vous m'aider pour cette monnaie s'il vous plaît son poids 1,19 g diamètre difficile à dire du la pièce et ovale 18 mm au plus fort métal cuivre ou bronze je ne suis pas très sûr car ça me paraît lourd pour du cuivre
Salut,
A mon avis une imitation radiée posthume de Claude II au revers de type CONSECRATIO à l'autel enflammé.
Quote: "Quiquengrogne"​Salut,
​A mon avis une imitation radiée posthume de Claude II au revers de type CONSECRATIO à l'autel enflammé.
​Salut et merci pourquoi penses-tu à une imitation ? vu l'état de la monnaie je pense quand même qu'elle est d'époque
Quote: "jammy"
Quote: "Quiquengrogne"​Salut,
​​A mon avis une imitation radiée posthume de Claude II au revers de type CONSECRATIO à l'autel enflammé.
​​Salut et merci pourquoi penses-tu à une imitation ? vu l'état de la monnaie je pense quand même qu'elle est d'époque
​Bonjour

imitation d'époque appelée aussi barbare radiée
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "jammy"​​​Salut et merci pourquoi penses-tu à une imitation ? vu l'état de la monnaie je pense quand même qu'elle est d'époque

https://en.wikipedia.org/wiki/Barbarous_radiate
Merci beaucoup pour l'identification
Status changed to Solved (jammy, 11 Kas 2019, 16:24)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:08.