vente pieces de tout pays

5 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Tout d'abord, j'ai la certitude que je depasse allegrement :(  la tranche d'age de vous tous,je suis une femme(j'ai 72ans) et presque toutes me dents  :wiz: donc c'est surement moi qui suis la plus agée:) desole szmata mais pour moi tu est encore un jeunne homme:)
j'ai commence a collectioner las pesetas,je n'avais pas encore 10 ans et pas beaucoup de pesetas :(  la vie etait tres dure, avant un sou c'etait vraiment un sou, je fesais ça avec ma soeur de 3 ans de plus que moi, on les metait dans une boite en bois que mon pere nous avait fabrique,  beaucoup d'années ce sont passes, j'ai quite l'espagne, je me suis marie+enfant, et quant on est passe a l'euro , j'ai trouve les pieces tres jolies, j'en metais de cote pour le plaisir, quant ma belle fille, me dit de m'inscrire a un site pour mettre ma petite colletion :P je n'avais jamais touche un ordi de ma vie 8~  mais pour lui faire plaisir  j'ai accepte et elle m'a inscrite, tout est parti de la, j'ai mis mes euros dans le site, et j'ai pense a mes pieces du monde, un copin m'a donne l'adresse de NUMISTA,et j'y suis depuis quelques années, avec la memoire qui flanche  :( mais toujours fidele au poste.
malheureusement, la vie m'amene a me separer de mes collections,c'est pour ça que je mets en vente toutes mes pieces,si quelquen est interaise, un petit mail suffira:)
Je vous souhaite a tous une tres bonne et longue collection.
AMITIE TONIA
Bonjour Tonia de TOULOUSE
L'idéal serait de basculer toutes vos pièces sur la case échange. Cela faciliterait notre recherche par rapport à la liste de votre collection.
Cordialement
alfa31
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
lo siento tonia ! (surtout pour moi !) j'en suis à 75 (en fait 150 avec mon frère jumeau aussi membre de Numista) et je m'en passerais bien car je n'aurai jamais le temps de bien classer toutes mes pièces surtout depuis que Numista permet ces échanges (de pièces et de commentaires amicaux.
Amicalement
Salut Tonia,
Au vu de tes doubles, je ne pense pas que tu pourras en obtenir une grosse somme, je dirais même que pour le peu que tu pourrais en obtenir mieux vaut la conserver et la donner à tes enfants ou petits-enfants, même s'il la garde 10 ans au grenier, cela pourrait toujours faire un souvenir.
Et voila pour mon humble avis.

Amicalement et bonne continuation
Batz
Et non, Tonia, je ne suis plus un tout jeune homme....je suis même plus vieux que toi :love:  ;)

Bonne chance pour tes échanges....

On peut te faire confiance!

Bisous

Jean

quote=tonia]
Tout d'abord, j'ai la certitude que je depasse allegrement :(  la tranche d'age de vous tous,je suis une femme(j'ai 72ans) et presque toutes me dents  :wiz: donc c'est surement moi qui suis la plus agée:) desole szmata mais pour moi tu est encore un jeunne homme:)
j'ai commence a collectioner las pesetas,je n'avais pas encore 10 ans et pas beaucoup de pesetas :(  la vie etait tres dure, avant un sou c'etait vraiment un sou, je fesais ça avec ma soeur de 3 ans de plus que moi, on les metait dans une boite en bois que mon pere nous avait fabrique,  beaucoup d'années ce sont passes, j'ai quite l'espagne, je me suis marie+enfant, et quant on est passe a l'euro , j'ai trouve les pieces tres jolies, j'en metais de cote pour le plaisir, quant ma belle fille, me dit de m'inscrire a un site pour mettre ma petite colletion :P je n'avais jamais touche un ordi de ma vie 8~  mais pour lui faire plaisir  j'ai accepte et elle m'a inscrite, tout est parti de la, j'ai mis mes euros dans le site, et j'ai pense a mes pieces du monde, un copin m'a donne l'adresse de NUMISTA,et j'y suis depuis quelques années, avec la memoire qui flanche  :( mais toujours fidele au poste.
malheureusement, la vie m'amene a me separer de mes collections,c'est pour ça que je mets en vente toutes mes pieces,si quelquen est interaise, un petit mail suffira:)
Je vous souhaite a tous une tres bonne et longue collection.
AMITIE TONIA
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:05)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:48.