Et non, Tonia, je ne suis plus un tout jeune homme....je suis même plus vieux que toi
Bonne chance pour tes échanges....
On peut te faire confiance!
Bisous
Jean
quote=tonia]
Tout d'abord, j'ai la certitude que je depasse allegrement

la tranche d'age de vous tous,je suis une femme(j'ai 72ans) et presque toutes me dents

donc c'est surement moi qui suis la plus agée:) desole szmata mais pour moi tu est encore un jeunne homme:)
j'ai commence a collectioner las pesetas,je n'avais pas encore 10 ans et pas beaucoup de pesetas

la vie etait tres dure, avant un sou c'etait vraiment un sou, je fesais ça avec ma soeur de 3 ans de plus que moi, on les metait dans une boite en bois que mon pere nous avait fabrique, beaucoup d'années ce sont passes, j'ai quite l'espagne, je me suis marie+enfant, et quant on est passe a l'euro , j'ai trouve les pieces tres jolies, j'en metais de cote pour le plaisir, quant ma belle fille, me dit de m'inscrire a un site pour mettre ma petite colletion

je n'avais jamais touche un ordi de ma vie

mais pour lui faire plaisir j'ai accepte et elle m'a inscrite, tout est parti de la, j'ai mis mes euros dans le site, et j'ai pense a mes pieces du monde, un copin m'a donne l'adresse de NUMISTA,et j'y suis depuis quelques années, avec la memoire qui flanche

mais toujours fidele au poste.
malheureusement, la vie m'amene a me separer de mes collections,c'est pour ça que je mets en vente toutes mes pieces,si quelquen est interaise, un petit mail suffira:)
Je vous souhaite a tous une tres bonne et longue collection.
AMITIE TONIA