Juger une monnaie par photo n'est jamais évident, mais quand la photo est celle d'un écran dont on voit les pixels, il ne faut pas s'attendre à ce que les intervenants du forums puissent donner des avis positifs et motivants...
Il serait plus utile et pertinent de faire des copies d'écran que des photos d'écran.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Attention celle ci d'après son poids, 5 grammes, elle serait en bronze nickel car l'argent ou la nickel sont de 6 grammes, donc et cette pièce est moins côté. Ce vendeur je lui ai acheté pas mal de pièces et jamais déçu, même kadzuma l'a constaté sur des essais de frappe, car au début il croyait que c'était des fausses mais après grading, elles se sont avérées des vrais.
Cela dit, c'est censé être un essai, donc pourquoi ne pas imaginer un exemplaire "primitif" comme le dit pictavien…
En ce qui concerne le prix, on repère souvent les faux parce que les vendeurs les vendent bien en -dessous de leur cote (d'où méfiance de l'acheteur). Par contre, s'ils étaient proposés à leur vraie valeur, dans le cas où ils seraient particulièrement bien faits, ce serait beaucoup plus piégeux.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Les bons esprits se rencontre ... dit-on....
il y’a un autre détail bizarre mais je n’arrive pas à distinguer si c’est un effet de lumière. Normalement le bas de la nuque est légèrement en relief (un biais de plus en plus fin en direction du bas de la nuque) sur celle de Donpep on ne le vois pas ce détail. Et à l’inverse la même particularité apparaît à gauche sur le bonnet au niveau du cou alors que cela ne devrait pas être le cas.
si vous avez compris c’est bien, moi j’ai du mal à me relire lol ?
Bien vu!!
Voilà qui clot le débat… jusqu'à la prochaine.
Don Pep, n'hésite pas à le signaler au vendeur, dans le cas où il se serait fait avoir… ou en tout cas pour pas que quelqu'un d'autre se fasse avoir par "mégarde".
J'ai ouvert un autre post, sur une 2 onces dragon 2000, je ne la trouve pas sur le catalogue, mais je ne sais pas la créer. Pourrais-tu jeter un œil, merci.