Je n'aime pas trop son aspect, mais les monnaies en argent à 500 millièmes ont souvent un aspect douteux.
Le poids et diamètre correspondent…
Attendons d'autres avis.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Quote: "Ducatx"Bonjour
Je n'aime pas trop son aspect, mais les monnaies en argent à 500 millièmes ont souvent un aspect douteux.
Le poids et diamètre correspondent…
Attendons d'autres avis.
salut ducatx
effectivement tu as raison c est sa teneur qui donne cette aspect. Tout correspond même l épaisseur et testé au densitometre donne bien 500.
Ceci dit à la lumière du jours elle est franchement parfaite. Je devrais investir dans un appareil photo hd.
quelqu un à un modèle à proposer
Quote: "Joe-breuille"Pas mal de petits coups sur les reliefs. Je ne sais pas si le SUP est encore valable.
D'après les archives CGB, il faut plutôt viser autour de 50-60€ dans cet état, car même en SPL64, on reste en dessous de 90€ :
https://www.cgb.fr/grande-bretagne-georges-v-1-crown-1935-spl64-pcgs,fwo_531382,a.html
Changer le titre : il s'agit de 1935 et non 1933.
C'est vrai que la lumière joue pour beaucoup. Sur tes photos elle apparaît presque verte
Cela dit même à 500 millièmes, sur les photos de cgb et du net, on distingue assez bien cette couleur gris-jaune caractéristique de l'argent: https://en.ucoin.net/coin/united_kingdom-1-crown-1935/?tid=11175
D'autres photos seraient bienvenues!
Je dirais au moins TTB+/SUP-.
Je rejoins Joe sur la valeur, dans les 40-50€:
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
C'est mieux! Elle est plus jolie comme ça. Je confirme mon SUP- (pour les petites éraflures).