Bonjour à tous !
J'aimerais avoir vos avis avant d'acheter cette pièce. J'ai ces 2 photos et un poids approximatif de 25 g.
Est elle authentique ? Merci pour vos conseils.
Je ne n'en ai jamais eu en mains, et c'est sans doute un effet d'optique (lumière, angle… c'est très dur de juger d'après photo), mais les reliefs me semblent un peu bizarres, comme moulés (granuleux)? Je vais peut-être trop loin. ou bien c'est l'usure?
(Cela dit, un proverbe dit que sur 10 personnes, la 10e doit toujours s'opposer à l'avis des autres, pour parer à toute éventualité.)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Pour moi aussi authentique, très dure de faire une fausse avec la fissure au droit. Fissure très belle d’ailleurs sans écartement. Pour moi pas de soucis
PS: d'ailleurs si elle est à l'échange je veux bien-être le 1er sur la liste ahahahaha
Allez c'est bon j'essaye on ne sait jamais sur un malentendu ahahhahahah
Sneev
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0