Évaluation de 2 monnaie de 10 francs argent

13 posts • viewed 216 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour je voudrais vos conseil pour évaluer c'est 2 monnaie en argent de 10 francs de 1966 et 1970 merci
Bonjour

faut regarder dans efranc et les États de conservation de cgb
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
bonjour, ce ne sont pas des monnaies qui ont beaucoup circulées , les gens les ont gardées et transmises. TTB pour les tiennes et environ 12€ en valeur.
sans maitrise la puissance n'est rien !
Bonsoir
merci c'est bien ce que je penser je voulais juste des avis si j'ai bien jugé
L'état
Bonne soirée à vous
Je suis du même avis.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
bonjour

si tu les échanges elles m'intéressent !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Moi aussi !
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Bonsoir,
On dirait que celle de 1970 a un accent sur le E de république
Quote: "Didi99"​Bonsoir,
​On dirait que celle de 1970 a un accent sur le E de république

​Bien vu mais dur à dire si c'est une tache ou un relief… il faudrait un zoom sur ce coin là.

edit: Le Franc indique un accent uniquement pour 1967 et certains essais; mais évoque des "points" pour d'autres années. A vérifier.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Oui elles risque de Partir à l'échange
je pense je vous dirait quoi.
non Didier 99 pas d'accent sur le E de République
Bonjour voici le petit Zoom sur République désolé moi je vois rien sur les 2 de 1970
Salut Choul,
Les dernières photos sont plutôt floues mais c'est toi qui a les pièces en main donc je pense que tu as raison.
Tu les a nettoyées entre temps ?
Quote: "Didi99"​Salut Choul,
​Les dernières photos sont plutôt floues mais c'est toi qui a les pièces en main donc je pense que tu as raison.
​Tu les a nettoyées entre temps ?
​Bonjour Didier 99
non pas nettoyé quand j'ai pris la photo
Je comparé avec celle que j'ai déjà et elle son identique donc la photo doit être une que j'avais déjà je nettoie pas mes monnaies trop peur de les abîmé

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:41.