Bonjour a tous,
Nous aurions besoin de vos connaissances pour une identification et quelques infos supplémentaires.
On nous a demandé d'identifier cette monnaie, quel est le symbole représenté au verso en bas ainsi que la lettre est elle B ou R ?
Accessoirement nous prenons toute info sur cette monnaie ...
Malheureusement, ni poids ni diamètre et pas de métal.
D'avance, merci pour Jeannine
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
C'est un rarissime exemplaire d'un atelier Klingon plus précisement de la planète Kronos (Qo'noS en klingon) facilement identifiable par son différent dit "au vaisseau interstellaire à courte portée"
Ne me remerciez pas ...
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Je suis déjà allé sur ce site, mais je n'ai pas retrouvé le différent du graveur... tu peux me donner la ligne, colonne et image sur laquelle il se trouve?
Extrait du Code de la propriété intellectuelle :
Article L122-4
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque."
Nom du graveur de la monnaie de Rouen officiant de 1760 à 1787: Nicolas Anselme Belin
Nom du directeur de la monnaie de Rouen officiant de 1782 à 1786: Jacques Fillatre