5 Millimes Tunisie 1983 [solved]

8 posts • viewed 182 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Je fais encore appel à votre expertise pour cette pièce. Merci encore à tous. P : 1,5 g D : 24,13 mmM : aluminium
5 millimes TUNISIE

Ne pas hésiter à utiliser la recherche Numista !!!
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Oui, je veux bien mais comment rechercher si je ne peux pas écrire ce qu'il y a sur la pièce parce que je ne lis pas l'arabe.
Status changed to Solved (asuil, 1 Ara 2019, 18:28)
Quote: "asuil"​Oui, je veux bien mais comment rechercher si je ne peux pas écrire ce qu'il y a sur la pièce parce que je ne lis pas l'arabe.
​Il y a l'année, le poids et la valeur faciale! C'est largement suffisant avec la recherche avancée ;)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Ok, je vais essayer. Si je ne trouve pas puis je quand même faire appel à vos lumières  ?
Bonsoir

on apprend plus à chercher par soi même !

mais on peut aussi rendre service, y a pas de soucis !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci c'est rassurant de pouvoir compter sur votre savoir.
C'est un peu le but du forum ! :)
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:41.