Recherche de livre/catalogue numismatique [solved]

8 posts • viewed 190 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsoir

Je voulais savoir quelqu'un connaissait des livres/catalogues pour coter des monnaies du monde entier. J'en voudrais bien un pour Noël <:D!
S'il y en a pas pour le monde entier et bien juste l'Amérique ou l'Europe...
Bref, je voudrais des liens svp.

Merci!
Quelqu'un trouverait-il le Charlton Standard Catalogue 2020 en version française?
Merci.
bonjour

indispensables les WORLD COINS
1 par siècle
1500-1600
1600-1700
1700-1800
1900- à nos jours

https://www.google.com/search?tbm=bks&q=world+coins

pratiques pour identifier une monnaie et donne souvent une idée de prix mais pour les cotes faut toujours compléter par des recherches perso sur des prix de ventes réalisés récemment et d'ailleurs c'est le cas pour tous les ouvrages !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,
petite rectification à propos des World Coins:
C'est 1901-2000
et 2001-à nos jours.

Une précision également:
Ces ouvrages ne sont pas libres de droit.
Posséder, ou rechercher une copie digitale de ces livres est illégal, à moins d'être déjà possesseur de l'ouvrage papier.
Voila voila...
Quote: "asimov37"​Posséder, ou rechercher une copie digitale de ces livres est illégal

​Un débat passionnant que voilà. :D
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Après en ce qui concerne Krause, le catalogue est en ligne même si j'imagine que le site est moins complet que les ouvrages
https://www.ngccoin.com/price-guide/world/
C'est le lien idéal pour Sylvania, donc !
Merci beaucoup à vous j'ai trouver ce que je cherchais! ;)
Status changed to Solved (Sylvania, 9 Ara 2019, 23:20)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:31.