Pièce en argent Moyen Orient ou Maghreb ?

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Je cherche à identifié cette pièce de 28g et environ 30mm que je trouve superbe mais apparement aucune trace sur numista .La tranche est vraiment originale .Si quelqu'un peut m'aider , merci.

Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Bonjour
La voici:
http://www.ngccoin.com/poplookup/WorldCoinPrices.aspx?category=6322&worldcoinid=22416&FromSearch=true
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
:love:  :love:  :love:
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Merci pour l'info , mais normal quelle soit pas sur numista ? Apparemment , elle est plutôt rare .  :wiz:
Hello, effectivement votre monnaie est Rare... :8D   voici les cotes du World Coins 1701-1800 :

Magnifique monnaie... ça serai bien de créer sa fiche avec vos photos   ;)
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Je vais essayer ce W.E. mais je suis nouvellement inscrit et pas trop doué avec l'informatique , j'espère que c'est pas trop compliqué . Merci a vous pour les infos
bonjour

superbe ! j'adore...

A+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
ça y est , j'ai reussi a la mettre sur le catalogue :D  :D , mais d'après les photos ,  a quel grade vous la placeriez ? merci
bonsoir

en TTB

A+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci pour l'info

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:58.