Bug demande d'échange

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

J'ai coché la case "ne souhaite pas d'échange du tout pour le moment" dans le menu configuration (le lien pour accéder à mes doubles depuis mon profil n’apparaît plus), or un membre vient de me proposer un échange. Comment et pourquoi a-t-il pu avoir accès à ma liste de doubles ?

Merci
François
Bizarre, moi je ne peu pas voir tes doubles, il n'a pas commencé la demande avant ton choix de ne plus échanger ?
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
Non, ça fait plusieurs jours que ma case est décochée et l'échange a été initié aujourd'hui.
François
Peut-etre que l'echange avais deja ete crée avant et que le membre a ré-actualiser?

j-p
Bonsoir,

En fait je pense avoir compris : il suffit de rentrer l'url suivante : https://fr.numista.com/echanges/membre.php?id= dans la barre d'adresse et de rajouter au bout l'identifiant (que l'on trouve dans l'url de la page de profil par exemple).
Ce qui est étrange c'est que cette page, en plus d'être accessible et de montrer les doubles, permet d'initier un échange (il y a les checkbox et le bouton 'ok' en haut) alors même que la personne a explicitement déclaré ne pas vouloir faire d'échanges dans ses paramètres de configuration.

Inversement pour la collection ça à l'air de fonctionner comme ça devrait : si on décoche "Je souhaite que tout le monde puisse voir ma collection.", la page correspondante (https://fr.numista.com/echanges/voir_collection.php?id= + identifiant) est vraiment désactivée et un message explique que le membre en question ne souhaite pas rendre sa collection publique.
François
Quote: JetonBretagneBizarre, moi je ne peu pas voir tes doubles, il n'a pas commencé la demande avant ton choix de ne plus échanger ?
en acedant a son profil  je suis arrive a voir sa liste de doubles... tout a fait normalment
carlos47
Quote: carlos47
Quote: JetonBretagneBizarre, moi je ne peu pas voir tes doubles, il n'a pas commencé la demande avant ton choix de ne plus échanger ?
en acedant a son profil  je suis arrive a voir sa liste de doubles... tout a fait normalment
Salut, oui j'ai changé ce matin même les paramètres, donc maintenant c'est normal  :)
Merci.
François

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:10.