lot de 600 monnaies de Marianne (20, 10 et 5 centimes)

35 posts • viewed 506 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour tous !
Joyeux noël un peu en retard ! 8~

Voilà, je propose un lot de plus de 650 monnaies de Marianne, 10, 20 et 5 centimes (pas de 50 centimes) à l’échange.
Lot dissociable EDIT : en vente sur Ebay.
Valeur d'échange : 25€ pour TOUTES les mariannes de ma liste.
MP si intéressé, merci ! :)

Bonne fin d'année,

-kadzuma-

Oups, le photo B. : je la fournirais aux intéressés.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
voilà qui est consistant !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
devine dans quel pot de nourriture consistante je les met ? :O

La Bible.
perso je pencherais pour un bac à glace (8
Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans et je suis numismate et passionné d'histoire depuis maintenant 8 ans
c'est de la nourriture légère pour moi ! :`

La Bible.
Dans des pots de 2l de mogettes. :D
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Pas mal les mogettes ou des gros bocaux de cassoulet:D
Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans et je suis numismate et passionné d'histoire depuis maintenant 8 ans
ça, c'est du lourd, mais pensez à quelque chose de plus gras, et dirigez vous coté américains...;)

La Bible.
Des bocaux de beurre de cacahuète:wiz:
Ahah bien joué, c'est cela, un bon gros bocal de beurre de cacahuète bien gras !! :O

La Bible.
yes c'est quand tu as dit bien gras et américain ça m'a fait tilt :D
et en plus c'est délicieux !

:love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
oh un adepte ! :P
Oui, c'est vraiment trop bon. :`

La Bible.
Le beurre de cacahouète, je m'en sert uniquement pour faire du rougail dakatine.

Sinon, tu laisse le beurre dedans pour les préserver de l'oxydation ? :D
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Et tu l'accompagnes avec quel cari ton rougail ? :.
Rougail saucisse, of course. :-)
Après, j'adore avec n'importe quel cari. Bien que pour les cari canard je préfère rougail mangue verte.

Un ou shop suey poulet, ça le fait super bien aussi.
Bein, mi di aou :D !
Quote: "Ehplodor"​Le beurre de cacahouète, je m'en sert uniquement pour faire du rougail dakatine.

​Sinon, tu laisse le beurre dedans pour les préserver de l'oxydation ? :D
​bonjour

je ne connaissais pas cette recette : tu m'as donné une idée !
Heureusement que j'ai raclé le pot avant de mettre les pièces ! :O
Sympa la recette ! :wiz:

La Bible.
Ne pas oublier de piler un piment oiseau pour mettre dans le rougail dakatine ;)
Et pour ceux qui n'en ont pas ou qui n'en trouvent pas , vous les commandez à Canaan :D, et vous les congelez dans un pot de confiot.

... et accessoirement, vous planter quelques graine d'un dans un pot de fleur que vous faite pousser en intérieur plein soleil.

Il va finir par les échanger ces 600 monnaies, on remonte sans cesse le sujet. :-)
Quote: "Canaan"​Ne pas oublier de piler un piment oiseau pour mettre dans le rougail dakatine ;)
​Bonsoir

je fais la recette demain midi : j'ai hâte de goûter cela !
Quote: "Ehplodor"​Et pour ceux qui n'en ont pas ou qui n'en trouvent pas , vous les commandez à Canaan :D, et vous les congelez dans un pot de confiot.

​... et accessoirement, vous planter quelques graine d'un dans un pot de fleur que vous faite pousser en intérieur plein soleil.

​Il va finir par les échanger ces 600 monnaies, on remonte sans cesse le sujet. :-)
​Tu sais, j'ai réalisé un échange de monnaies contre des graines de piments oiseaux justement, s'il passe par là, il se reconnaîtra. ;)​​​​​​
Quote: "ALM"Bonsoir je fais la recette demain midi : j'ai hâte de goûter cela !

Oui ALM, tu devrais te régaler... c'est un accompagnement qui se marie bien avec un riz cantonais aussi :`
Quote: "Ehplodor"​Il va finir par les échanger ces 600 monnaies, on remonte sans cesse le sujet. :-)
​Surement que non mais question cuisine oui ! :)
C'est passionnant !

La Bible.
Personne ?

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​Personne ?
​disons qu’à même 10 centimes pièce ça reste des choses trop courante.
je dois en avoir une dizaine de kilo amassés dans des lots et fonds de tiroirs...

qu’en faire ? tapisser un mur ? ;-)
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Et maintient, est-ce plus abordable ?
J'ai pas envie de me coltiner tout le temps ces bidules 8~

La Bible.
bonsoir

on en a tous des tonnes à ne savoir qu'en faire

le mieux c'est de les offrir à un débutant (pas moi, hein !)
Quote: "ALM"​bonsoir

​on en a tous des tonnes à ne savoir qu'en faire

​le mieux c'est de les offrir à un débutant (pas moi, hein !)
​Dommage que tu sois pas débutant ! X-D

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​Et maintient, est-ce plus abordable ?
​J'ai pas envie de me coltiner tout le temps ces bidules 8~
​Tapisse ta chambre avec, :wiz:
ça ferait un peu trop passionné là !

La Bible.
Pourquoi pas les utiliser comme sur ce lien:D
https://fr.numista.com/forum/topic80350.html

perso j ai fait un échange assez sympa avec ce menbre ( un lot de 2fr semeuse contre des t-shirt de sa création )

Yofi
Post mea mansurum fata superstes opus
"Ovide"
pas sur qu'il prenne mes mariannes.

La Bible.
trop tard mon ami; il fallait les mettre en lot dans le jeu des étrennes,bon d'accord c'est pas grand choses mais avec les frais de port ça aurait augmenté la valeur du cadeau :D

Je ne l'ai pas fait car ce serai passé pour du refilage de drouilles...
Un peux limite à mon sens.

La Bible.
Topic locked (Numista Robot, 4 Nis 2020, 06:27)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:26.