Voilà, je propose un lot de plus de 650 monnaies de Marianne, 10, 20 et 5 centimes (pas de 50 centimes) à l’échange.
Lot dissociable EDIT : en vente sur Ebay.
Valeur d'échange : 25€ pour TOUTES les mariannes de ma liste.
MP si intéressé, merci !
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Le beurre de cacahouète, je m'en sert uniquement pour faire du rougail dakatine.
Sinon, tu laisse le beurre dedans pour les préserver de l'oxydation ?
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Rougail saucisse, of course. :-)
Après, j'adore avec n'importe quel cari. Bien que pour les cari canard je préfère rougail mangue verte.
Un ou shop suey poulet, ça le fait super bien aussi.
Quote: "Ehplodor"Le beurre de cacahouète, je m'en sert uniquement pour faire du rougail dakatine.
Sinon, tu laisse le beurre dedans pour les préserver de l'oxydation ?
bonjour
je ne connaissais pas cette recette : tu m'as donné une idée !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Et pour ceux qui n'en ont pas ou qui n'en trouvent pas , vous les commandez à Canaan , et vous les congelez dans un pot de confiot.
... et accessoirement, vous planter quelques graine d'un dans un pot de fleur que vous faite pousser en intérieur plein soleil.
Il va finir par les échanger ces 600 monnaies, on remonte sans cesse le sujet. :-)
Quote: "Ehplodor"Et pour ceux qui n'en ont pas ou qui n'en trouvent pas , vous les commandez à Canaan , et vous les congelez dans un pot de confiot.
... et accessoirement, vous planter quelques graine d'un dans un pot de fleur que vous faite pousser en intérieur plein soleil.
Il va finir par les échanger ces 600 monnaies, on remonte sans cesse le sujet. :-)
Tu sais, j'ai réalisé un échange de monnaies contre des graines de piments oiseaux justement, s'il passe par là, il se reconnaîtra.
Quote: "ALM"Bonsoir je fais la recette demain midi : j'ai hâte de goûter cela !
Oui ALM, tu devrais te régaler... c'est un accompagnement qui se marie bien avec un riz cantonais aussi
disons qu’à même 10 centimes pièce ça reste des choses trop courante.
je dois en avoir une dizaine de kilo amassés dans des lots et fonds de tiroirs...
qu’en faire ? tapisser un mur ? ;-)
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
trop tard mon ami; il fallait les mettre en lot dans le jeu des étrennes,bon d'accord c'est pas grand choses mais avec les frais de port ça aurait augmenté la valeur du cadeau