Échange denier féodal Étienne Ier (Penthièvre)

7 posts • viewed 146 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

J'échange un denier féodal en argent du comté de Penthièvre d'Etienne Ier. 1100-1150

Avers: STEPHAN COM
Croix pattée cantonnée au 1 et 2 d'une étoile à six rais.

Revers: GVINGVAMP
Tête barbare stylisée avec une toile devant la bouche

Poids: 0.9 g
diamètre : 19mm
atelier : Guingamp

valeur d'échange : ~120€ je crois mais je peux baisser

contre monnaies romaines impériales je vous dirais si j'ai déjà l'empereur. 0-476

En excellent état avec encore un velours
bonjour

il faut rogner les photos et donner les pdm !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Status changed to Solved (Bogoss maske, 7 Ocak 2020, 18:58)
Status changed to Opened (Bogoss maske, 7 Ocak 2020, 18:58)
Status changed to Solved (Bogoss maske, 8 Ocak 2020, 14:42)
Status changed to Opened (Bogoss maske, 8 Ocak 2020, 14:42)
Status changed to Solved (Bogoss maske, 8 Ocak 2020, 14:42)
Status changed to Opened (Bogoss maske, 8 Ocak 2020, 14:42)
Si vous avez peur, je suis tout nouveau et c'est pour cela que je n'ai pas de note, je ne fraude pas je suis un honnête collection neuf de monnaies romaines. J'emballe dans du papier bulle
bonjour

personne n'a peur mais il faut déjà être intéressé (donner une base d'échange ça aiderait)

et puis la règle c'est que les nouveaux envoient en premier lors d'un échange !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Désolé d'avoir l'air niais mais que veut dire une base d'échange et le fait que les nouveaux envoient en premier ?!!B.
Cela veut dire que :
- il faudrait donner une estimation à la monnaie proposée à l'échange. Selon la valeur équivalente attendue, les personnes intéressées sauront quoi proposer, si l'échange a un chance d'aboutir ou non, etc...
- quand l'échange sera validé entre une ancien et un nouveau membre, comme le nouveau membre n'a pas fait ses preuves et donc qu'on ne peut savoir s'il est possible de lui faire confiance ou non, c'est à lui de montrer pattes blanches et d'envoyer sa(ses) monnaie(s) en premier. Lorsque les monnaies sont réceptionnées par l'ancien membre, celui-ci envoie les monnaies à son tour.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Ok merci beaucoup !!
Topic locked (Numista Robot, 8 Nis 2020, 06:31)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:47.