Évaluation 1/10 oz mexique 2016 NGC ULTRA CAMEO 69 [solved]

9 posts • viewed 73 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour
J aimerais avoir votre avis sur cette pièce svp
Voici les photos du vendeur :

Maintenant les photos du site ngc

Quelqu un à t il l habitude avec les monnaies sous coque ngc.
En effet j ai remarqué quelques différence entre les photos du site ngc et photos du vendeur
Par exemple le o de mexicanos est à mon sens différent.

ici l écart entre la plume est plus large sur la photo du vendeur (photo 1) que sur la photo du site ngc ( photo 2 a l envers désolé ?)

A deux endroit les espaces sont bouchés par quelques chose de blancs et pas sur la photo d origine...franchement bizarre

Par contre pour le reste je pense que c est ok...?
Merci d avance pour votre aide
Status changed to Solved (Ma pièce, 7 Ocak 2020, 08:55)
Status changed to Opened (Ma pièce, 7 Ocak 2020, 08:55)
Et up?
Pour moi, il s'agit des mêmes monnaies.
Le blanc est le reflet sur le champ miroir des pattes de maintien.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Quote: "Joe-breuille"​Pour moi, il s'agit des mêmes monnaies.
​Le blanc est le reflet sur le champ miroir des pattes de maintien.
​Bonsoir Joe
merci pour ton avis. Et pour l écart entre la première plume. C est normal ?
Cordialement
Si encapsulé, il n'y a pas de doute à avoir sur l'authenticité ou sur le grade voir sur l'identification.
Dans ce cas on sert pas à grand chose.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​Si encapsulé, il n'y a pas de doute à avoir sur l'authenticité ou sur le grade voir sur l'identification.
​Dans ce cas on sert pas à grand chose.
​bonsoir kadzuma

il existe des contrefaçons et apparemment de plus en plus difficile à repérer.
Il faut vraiment avoir l habitude avec les monnaies sous coques.

J ai lu un article sur ce nouveau phénomène qui est apparu en Chine et russie, pays friands des monnaies sous coques
cordialement
Il s'agit de différences liées à la prise de vue et l'éclairage.

Il y a quelques micro-détails (défauts de surface ?) qui me feraient bien parier qu'il s'agit d'une seule et même monnaie.
Les plus faciles à décrire :
- l'aigle est posé sur un figuier de Barbarie. La dernière feuille à gauche est terminée par une fleur. Sur cette dernière feuille, il y a 3 groupes de piquants représentés par ce qui ressemble à 3 petites boules. Il y a, à gauche du groupe de piquants situé juste sous la fleur, un "détail" qui ressemble à une poussière. Il est présent sur les 2 photos.
- Le même genre de "détail" est visible à côté de la patte supérieure gauche du U de UNIDOS

Il y en a d'autres visibles ça et là. Certains n'apparaissent que sur 1 des photos et non les 2, probablement en raison de l'éclairage et la prise de vue.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Ok intéressant.
Je savais pas merci de l'information.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Quote: "Joe-breuille"​Il s'agit de différences liées à la prise de vue et l'éclairage.

​Il y a quelques micro-détails (défauts de surface ?) qui me feraient bien parier qu'il s'agit d'une seule et même monnaie.
​Les plus faciles à décrire :
​- l'aigle est posé sur un figuier de Barbarie. La dernière feuille à gauche est terminée par une fleur. Sur cette dernière feuille, il y a 3 groupes de piquants représentés par ce qui ressemble à 3 petites boules. Il y a, à gauche du groupe de piquants situé juste sous la fleur, un "détail" qui ressemble à une poussière. Il est présent sur les 2 photos.
​- Le même genre de "détail" est visible à côté de la patte supérieure gauche du U de UNIDOS

​Il y en a d'autres visibles ça et là. Certains n'apparaissent que sur 1 des photos et non les 2, probablement en raison de l'éclairage et la prise de vue.
​bien vu ☺
je prêtais surtout attention aux éventuelles différences.
Merci pour ton aide
Status changed to Solved (Ma pièce, 8 Ocak 2020, 09:45)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:41.