Évaluation 1 peso cuba 1953

11 posts • viewed 92 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour

J aimerais avoir votre avis sur cette pièce svp.

Connaissez vous cette société N.N.C ?
J ai essayé de trouver le lien pour vérifier le numéro de série et rien sur le net. Quelqu un à t il eu affaire avec cette société.
Autre élément qui me paraît bizarre c est le grade. Je trouve que cette monnaie est loin du MS64
J aimerais avoir aussi un avis sur son estimation svp

Cordialement
Bonjour

et up?
Bonjour,

Est-ce que la coque est scellée ? A mon avis cela provient d'une quelconque société qui essaye de vendre ses monnaies plus facilement avec un pseudo-grading. On trouve se genre de coque assez facilement en provenance de Chine.

https://french.alibaba.com/product-detail/coin-paper-money-storage-box-plastic-coin-display-slab-holder-62364309783.html?spm=a2700.7724838.0.0.5df74259JWFdJT
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.

Albert Einstein
Bonsoir Fidji
excellente question...Je ne sais pas. J imagine ?

Je vais poser la question. Il est vrai que tout le monde peut s amuser grader avec ses coques made in china?
Bonsoir,

A mon avis, rien de comparable à l'horreur WAC.
J'ai trouvé ça, et je pense qu'ils sont assez sérieux : https://www.nnccoingrading.com/
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Bonsoir kadzuma

merci pour le lien?...Je l ai déjà visité mais n arrive pas à trouver le lien pour vérifier le numéro de série.
Mais merci pour ton aide et ton sentiment.
Je pense aussi qu' ils sont sérieux.

Cordialement
Je pense qu'ils n'on pas de système de population comme les autres grands gradeurs.

La Bible.
Je vais essayer avec Google traduction
Je comprends bien l'anglais et je n'ai rien trouvé de particulier. :)

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​Je comprends bien l'anglais et je n'ai rien trouvé de particulier. :)
​?parfait
merci encore
De rien ! B)

La Bible.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:00.