Voici la photo de 3 monnaies romaines pour lesquelles j'ai proposé 25 euros (Photo du site de vente en ligne, donc oui je sais ça respecte pas les codes du site mais je fais avec ce que j'ai sous la main).
Le mec vient seulement de réagir après une semaine, or entre temps j'ai acheté un lot de 14 romaines pour la même somme et dont certaines sont en meilleur état.
Ma question est: je confirme mon offre? Ou j'essaye de négocier en incluant un liard louis 16 et une napoléon 3 (en état moyen toutes les 2) que j'avais repéré aussi?
25€ c'est beaucoup trop pour des monnaies des 3ème─4ème siècles de type très commun à première vue, et mal conservées.
Celle du bas semble être de l'époque de l' «anarchie militaire» du troisième quart du 3ème siècle. Si j'ai raison, cette pièce, probablement de Claude II, ne vaudrait même pas 2€, à moins que le type du revers soit peu commun, mais même là...
non pas du tout, je n'es pas d'or! mais vu la qualité des photos.... et des monnaies ca vaut pas grand chose!
je parle en prix d'achat pas d'estimation : voir là: