est il possible que tu ajoutes 1 colonne sur la page d'échange numismatique ?
Si OUI pourrais tu ajouter un champs "date d'inscription" et pouvoir trier aussi ce champs ?
Espérant avoir été clair, je te dis encore félicitations pour ton site qui ne cesse de s'améliorer.
Amicalement
TONY28
Amicalement
tony 28
"Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles"
Bonjour,
À quoi servirait cette colonne ? Je te demande cela car je n'ai pas vraiment envie de surcharger la page d'échange et je voudrais être sûr que ça peut être utile.
l'objectif pour moi est de voir les derniers inscrits sur la page d'échange et ainsi éviter de solliciter des membres déjà insctrits depuis un certain temps mais pas volontaire aux échanges.
Fais comme tu peux, Bon courage
Amicalement
tony 28
J'aurais préféré quelque chose de plus graphique, un peu comme ce que fait Delcampe (une bougie pour chaque année passée sur le site). Mais cela n'aide pas pour les durées inférieures à 1 an, et je n'ai pas d'autre idée.
Avec ce nouvel outil, je sens que les nouveaux inscrits vont se faire harceler par les requins de l'échange comme PatGav, madatet ou toi.
tu sembles être en très grande forme en ce moment, "pas comme nos bleues" !
A peine le temps de poser le problème que déjà la solution est mise en place ... Tu veux pas aussi devenir sélectionneur !
Félicitations pour ton travail qui permet à ce merveilleux site d'être le fleuron dans sa catégorie.
MERCI encore.
TONY28
PS. comme tu ne dis jamais non ou très rarement !, pouvons nous imaginer une application NUMISTA sur Iphone ! Dis OUI STP
Amicalement
tony 28
Il n'y a pas à proprement parler d'application Numista pour iPhone. Par contre, j'ai commencé à créer une version du site optimisée pour les mobiles, et en particulier pour l'iPhone. Il suffit d'ouvrir "numista.com" depuis son téléphone.
La différence entre un site optimisé pour l'iPhone et une application ne tient pas à grand chose. La seule différence est qu'il faut l'ouvrir via Safari. Encore que, en cliquant sur le + dans la barre de Safari puis "Ajouter à l'écran d'accueil", on a l'impression d'ouvrir une application comme une autre.
Pour l'instant, seul l'accès au catalogue et l'enregistrement de sa collection peut se faire sur la version mobile. Mais j'ai l'intention de réaliser aussi la messagerie et le forum.
J'ai utilisé la version mobile et je suis revenu à la page normale qui est plus complète mais sur un écran de 8cm*5cm, pas toujours pratique sutout quand je suis en déplacement.
J'avais imaginé une application plus dédié qui s'adapte au format de l'engin, un peu comme la version ebay ou brocabrac dans un registre moins important.
Je ne sais pas comment ça marche de développer des versions spécifiques à apple, peut être des droits à payer.
Si quelqu'un peu nous apporter ces lumières.
C'est une demande pour le fun, même si il y a quelques millions d'utilisateurs d'Iphone dans le monde.
Il y a déjà des applications numismatiques qui existent mais uniquement sur l'€.
ça peut être une bonne pub pour le site
Au plaisir de vos commentaires
Amicalement
tony 28