pouvez vous SVP, me donner une estimation sur l'état de conservation et l'éventuelle cotation de cette pièce de 5 francs alu LAVRILLIER de 1952. Par avance, merci.
Drudru
Cette monnaie me paraît pas mal usée et sacrément nettoyée.
etat TB pour moi avec une décote du au nettoyage.
Attendre dautre avis
Sneev
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0
merci à vous tous pour vos commentaires concernant cette 5 francs 1952 pratiquement HS. Malheureusement pour moi, j'ai récupéré au travers de certains lots un bon nombre de pièces françaises intéressantes , mais elles aussi sérieusement nettoyées ....
Si ALM , pour ne pas dire "consciencieusement" . Des découvertes pour le moins étonnantes , lors de mes achats par lots (à distance) auprès de personnes ayant fait la découverte de petits trésors dans des greniers ou autres recoins....
Pratiquement , à chaque fois , lors de ce type d'achat je retrouve quelques pièces nettoyées sans attention au travers des autres ..., mais heureusement parfois quelques raretés sales, mais saines.