Echange : Euros Fautées

6 posts • viewed 195 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsoir à tous et à toutes,

Je mets à l'échange les monnaies suivantes :
  • 5 Cent Belgique 2012 désaxée 30° droite état TTB
  • 20 Cent Belgique 2012 désaxée 45° gauche état TTB+ / SUP
  • 2 Euro Belgique 2000 désaxée 45° droite état TTB
  • 2 Euro Belgique 2002 désaxée 30° droite état TTB
  • 2 Euro Belgique 2002 désaxée 45° droite état TTB

Bonne soirée à Tous!

PS : Difficile de photographier correctement les deux faces! Je peux envoyer des photos sur demande.
Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.
Bonjour

Pour photographier les 2 faces en même temps c'est très facile ... il faut se mettre devant un miroir
Bonjour,
Je sais mais dans tous les cas, une des deux faces est floue quand j'essaie.
:-(
Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.
Quote: "liege_numismatique"​Bonjour,
​Je sais mais dans tous les cas, une des deux faces est floue quand j'essaie.
​:-(
​Bonjour

faut un APN en mode macro (la petite fleur sur la molette) ou un microscope numérique !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
salut, sinon la technique du frotti alu :
1) on prend une feuille d'aluminium
2) on met la pièce dessus
3) on referme la feuille d'alu sur la pièce
4) avec les doigts ou un coton-tige (c'est mieux pour faire ressortir les reliefs) on appuie sur la pièce
5) on déplie et on voit le décalage
Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans et je suis numismate et passionné d'histoire depuis maintenant 8 ans
Voici enfin quelques photos, elles sont dispo à l'échange. Quant à leur valeur, c'est fort subjectif mais ce ne sera pas exorbitant.

Topic locked (Numista Robot, 6 Haz 2020, 08:14)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:49.