Avoir un accès simple aux monnaies manquantes dans notre collection

4 posts • viewed 145 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

Status: Opened
Upvotes: 1
Downvotes: 0
Bonsoir,

Dans la page "Mes pièces", on trouve en bas de page : "Afficher la liste des pays et le nombre de pièces dans ma collection", puis "Afficher les pays dont j'ai des pièces, dont je n'ai aucune pièce ou bien les deux".

Voici ma question :

Est-il possible lorsque l'on clique sur "dont je n'ai aucune pièce", que l'on clique ensuite sur un pays, de voir apparaître, comme dans "Rechercher une pièce" dans le catalogue, la liste de toutes les pièces de ce pays et en cliquant sur une pièce en particulier, de voir la fiche de la pièce et sa disponibilité chez les membres du site qui désirent échanger cette pièce ?

Ce cheminement nous permettrait d'avoir un accès direct aux monnaies manquantes dans notre collection, sans avoir à sortir de "Mes pièces" et à se diriger vers " le catalogue".

Si je suis le seul à trouver cela intéressant, ne pas tenir compte de ma demande.
Cordialement

Guy
Personne pour répondre à ma question ???
Il me semble qu'à partir de la recherche avancée, on obtient des résultats encore plus intéressants puisqu'il est possible de filtrer pour n'avoir que les monnaies disponibles à l'échange. Ainsi, les fiches pour lesquelles personne n'a de pièce à échanger n'apparaissent pas.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonsoir,
Je pense qu'utiliser la recherche avancée de la manière décrite par Joe-breuille suffit à répondre à ce besoin, à moins que suffisamment de monde soit intéressé par un accès plus direct.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:26.