Une colle pour le boss

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsouaaaaaar !!

Voilà, ce soir je suis motivée pour rentrer ma brouette de monnaies de nécessité !
Je prend la première et .... c'est une chambre du commerce de l'Hérault non datée !!
Or,le champs "millésime" n'accepte pas les valeurs non numériques (je voulait mettre à la place d'une date le terme "non datée")
Kommenkonfaidanscékala ?????
Merci d'avance pour me trouver une parade !

Manue
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonsoir !
Il suffit de n'entrer aucun millésime. Une ligne "année inconnue" sera automatiquement créée.
Tu peux aussi entrer la date de frappe (ou de début de frappe) et mettre en commentaire "non datée, frappée de 19XX à 19XX". C'est la meilleure solution si tu connais la date.
Absolument aucune idée de la date !!  :D  et c'est pas faute d'avoir cherché !!

Mais bon, j'ai ma réponse je t'en remercie !!
Pffffffff moi qui pensait trouver une vieille excuse pour pas faire mes devoirs ce soir ....  :°
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonjour Manue
La chambre de commerce de l'Herault a émie des piéces de 5 , 10 sans dates les 25 centimes datées 1917 et ensuite il y a eu une 1920/4 et a partir de cette date tu retrouve les 5 , 10 et 25 centimes datées 1921/4 et 1922/6.
Bon courage!
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
Tiens !
Aujourd'hui j'ai trouvé une 10 centimes de l'Hérault en zinc, mais je n'arrivais pas à trouver la date: plus la peine de chercher grâce à vous !
a+
Bonjour,
Je me remonte un peu ce vieux message, pour signaler qu'il est maintenant possible d'indiquer qu'une pièces est "non datée". Il suffit de cocher la case lors de la création ou de la modification d'une émission.
Pinaise top réactivité !! merci boss  :P

oui bon ... chui d'humeur taquine ...  :D
Mieux vaut tard que jamais !  ;)  :D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:00.