Photo monnaie prise sur doigts

11 posts • viewed 191 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour
De nombreux intervenants prennent des photos de monnaies posées sur leurs doigts.
Ma question est pourquoi ? Car à part nous montrer leurs empreintes digitales, je n'en vois pas l'intérêt.
"Un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir" (Aimé Césaire)
Bonjour,
Je suppose que leur pièce ne tient pas toute seule sur sa tranche.
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Pour plus facilement orienter la monnaie en fonction de la source de lumière, pour faire ressortir les reliefs ?
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Quote: "Savant fou"​Bonjour
​De nombreux intervenants prennent des photos de monnaies posées sur leurs doigts.
​Ma question est pourquoi ? Car à part nous montrer leurs empreintes digitales, je n'en vois pas l'intérêt.
​Bonjour

tout simplement par facilité !
mais je trouve cela limite, une belle photo mais si bien en valeur la monnaie...

Moi ce qui me choque plus c'est quand les photos ne sont pas rognées !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "ALM"​​​​Moi ce qui me choque plus c'est quand les photos ne sont pas rognées !

Ca on a bien compris que ça te mettait en rogne…. :O
Quote: "Potator II"
Quote: "ALM"​​​​Moi ce qui me choque plus c'est quand les photos ne sont pas rognées !
​​

​Ca on a bien compris que ça te mettait en rogne…. :O
​oui mais ça me fait pas vomir non plus !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
:P
Pour l'orienter à la lumière, très pratique !;)
Quote: "Spherical"​Pour l'orienter à la lumière, très pratique !;)
​bonjour

dans ce cas pour la prise de vue sous le bon angle un systéme muni d' une rotule panoramique sur laquelle on poserait la monnaie devrait faire l'affaire
Le problème est que du coup la prise de vue n'est pas forcement perpendiculaire à la monnaie
Je chipote, je chipote, mais je trouve ça important
Quote: "Potator II"​Le problème est que du coup la prise de vue n'est pas forcement perpendiculaire à la monnaie
​Je chipote, je chipote, mais je trouve ça important
​ah oui je vois ce que tu veux dire : la monnaie bien nette mais un peu éliptique !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 03:35.