Pièce à identifier [solved]

8 posts • viewed 158 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Salut les collectionneurs, j'avoue que là, je cale. Pouvez-vous m'aider ? 4 grammes, 2,3 cms. Merci pour votre aide.

La réponse est 1 anna - Man Singh II Inde État princier de Jaipur 1943
bonjour

d'un pays d'asie : Inde, Thailande ou autre ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Une aide: le symbole de Jaipur sur l’avers
Referee of south atlantic islands
Quote: "Frenchlover"​Une aide: le symbole de Jaipur sur l’avers
​Merci !

https://fr.numista.com/catalogue/pieces14080.html

1 anna - Man Singh II Jaipur
Emetteur État princier de Jaipur
(India - Princely states)
Date 1943
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci beaucoup. Je venais de le trouver sur le net, mais merci pour la recherche. Bonne continuation. Je me reconfine... Bonne santé à tous.
Bonsoir

une fois la monnaie identifiée, il faut modifier le titre de ton post en conséquence !
Status changed to Solved (furax013, 8 Nis 2020, 19:30)
Merci encore, j'ai coché la case "résolu". Je pense que ça suffit, non ? A +
Quote: "furax013"​Merci encore, j'ai coché la case "résolu". Je pense que ça suffit, non ? A +
​bonjour

Malheureusement non cela ne suffit pas car le but est de donner un titre le plus précis au post et il sera plus facile de le retrouver par la suite !!!

1 anna - Man Singh II Inde État princier de Jaipur 1943

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:42.