Filtrer pièces étrangères?

5 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

Est-il possible de filtrer les pièces étrangères?

Je ne collectionne que les françaises, sans les euros, et lorsque je vais sur les profils des "échangeurs" je vois aussi ces méga listes de pièces étrangères qui ne me m'intéressent pas.

Est-ce que par hasard il existe une manière de faire pour filtrer?

8~
Argus des monnaies 2.0: https://www.facebook.com/groups/295459304426499
Non, il n'existe pas de filtre sur les françaises.
Uniquement pour le moment sur "pièces circulantes", "non circulantes", "jeton", "essais" et "euros".
Tu peux le voir dans "recherche" en dessous de "mot clés".
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
;) Merci quand même.

C'est déja efficace comme ça Numista.
Argus des monnaies 2.0: https://www.facebook.com/groups/295459304426499
bonjour!
comme cela le dit sur la page d'aceuille
''Une nouvelle fonctionnalité vient d'être mise en ligne, qui devrait répondre aux attentes que beaucoup d'entre vous ont exprimées ces derniers temps :
Vous pouvez désormais spécifier quelles pièces vous souhaitez obtenir et quelles pièces vous ne voulez pas. De cette façon, vous pourrez trouver facilement les membres proposant réellement ce qui vous intéresse.

Afin de ne pas avoir à sélectionner individuellement chaque pièce qui vous intéresse ou que vous refusez de collectionner, vous pouvez spécifier vos souhaits par un système de critères. Vous pouvez par exemple indiquer que vous souhaitez obtenir seulement des pièces françaises, en excluant les euros. Bien sûr, il est également possible d'ajouter individuellement une pièce à votre liste de pièces souhaitées ou non souhaitées.

Pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité, configurez la nouvelle page "Vos souhaits", puis appréciez le résultat sur la page "Débuter un échange" qui vous donnera des chiffres plus personnalisés, et sur la page des pièces à échanger de chaque membre.''

je m'en sent et c'est bien pratique! sa met un petit coeu pour les pays don je collectionne :)

j-p
Bonsoir,

Lorsqu'on va dans "tableau de bord, il s'affiche une superbe carte des pièces de notre collection...  Vous voudrez bien excuser la naïveté d'un nouveau qui n'y connais rien en informatique mais est-ce que ce ne serait pas possible d'obtenir cette carte lorsque l'on consulte la liste des doubles d'un membre ou la collection des autres membres (qui laisse voir leur collection)...

Ou bien...

Lorsqu'on regarde notre collection ou celle d'un membre, il y a un menu déroulant avec tous les territoires mais pas lorsqu'on consulte les doubles...  :°

Bon ben évidemment, je n'ai aucune idée de la somme de travail que cela représente...

Et en tout cas, un tout grand merci et toutes mes félicitation à l'équipe de Numista pour cet outil
                                        :wiz: EXTRAORDINAIRE  :wiz: ...

Cordialement,

Paul

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 08:56.