Bonjour à tous voilà ma première fois sur un Forum pouvez vous m'expliquer comment envoyé des photos pour une identification de petite monnaie j'espère ne pas faire d'erreurs Merci bien
Pour envoyer une photo, il faut regarder dans l'interface d'action de le boîte de message (entourée en bleu) :
Le petit bouton entouré en rouge ouvre une petite interface qui permet d'insérer une photo. Il ne reste plus qu'à chercher le fichier que l'on veux intégrer au message dans la bibliothèque de l'ordinateur (ou du smartphone)
Merci beaucoup pour vôtre réponse mais sur mon portable je n'ai pas la même interface et pas cet icône ou alors je suis nul et je suis pas allé ou il faut je vais encore chercher
Bonjour j'ai effectivement les mêmes petits icônes mais sur celui-ci ( la petite photo bleu avec un + vert) rien ne se passe Mon téléphone à peut-être un blocage
Réessayez sur ordinateur, il faut appuyer sur le clique gauche de la souris pour ouvrir.
Vous êtes sur quel système d'exploitation ?
Windows, apple, ubuntu, linux...autre ?
Quote: "Frenchlover"
Essaie avec une image pas trop lourde, compresser.
Non, la taille de l'image n'y fait rien, c'est le bouton qui est inactif. La fenêtre qui s'ouvre pour choisir le fichier ne s'ouvre simplement pas du tout.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.