If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Je pensais que l'appellation jeton moderne était suffisamment explicite. Je ne sais qui tu es ALN mais tu est surtout très critique. Pas très constructif...
Je pensais que l'appellation jeton moderne était suffisamment explicite. Je ne sais qui tu es ALN mais tu est surtout très critique. Pas très constructif...
Bonjour
Il n'y a pas de critique de ma part, juste la volonté d'aider sur le forum et cela est constructif malgré ce que tu peux dire à tord !
Regarde toutes les aides que j'ai pu apporter toujours de façon toujours constructive à différents topics certes des fois plus intéressant culturellement mais ce n'est pas moi qui choisi de poster des jetons de seconde zone !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Désolé si je t'ai blessé, cela n'était pas mon intention. Mais posant des question j'attends des réponses, il est vrai qu'en ces temps bizarres la plaisanterie est parfois mal appréciée, je m'en excuse.
Je débute en numismatique, je recherche des infos sur des jetons et pièces que j'ai retrouvées dans mes armoires ou que des amis m'ont donnés. Même à bientôt 70 ans, je suis un bleu en numismatique, mais je découvre un univers très intéressant.
J'y ai découvert les monnaies de nécessité alors inconnues pour moi et les jetons qui jusqu'alors ne me servaient qu'au self pour prendre un mauvais café. Quelle monde... J'en apprends tous les jours.