Les photos sont du même billet et comportant le même numéro de série !
L'un indiqué à 50 pfennig, l'autre 50 mark.
L'un est attribué à la RDA, et l'autre à la DDR !?!
J'abandonne….
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
576 Germany - Federal Republic
7
50 Deutsche Mark VG VF UNC 1948. Purple on multicolor underprint. Allegorical woman at center. Printer: ABNC. (Without imprint). 151x67mm. a. Issued note. 35.00 150 1,650 b. Handstamped: B in circle. 50.00 250 2,250 c. Perforated: 100 450 2,350 d. Handstamped and perforated: B on the same note. 175 750 2,500 s1. Specimen with red overprint: MUSTER. — — 25
Bonjour,
Pas un doublon ? La même photo, quasi-même présentation, manque total de description des deux faces , il y a de quoi s'interroger.
Erreur de photo : comment cela peut arriver ? Manque de contrôle à l'enregistrement de la fiche : une évidence ! Un manque de sérieux à tous niveaux, autre évidence.
J'arrête là, car la colère est mauvaise conseillère. Comme déjà indiqué, j'abandonne.
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Bonjour à tous
J'ai modifié les photos en mettant les bonnes indiquées par votre post , cela a été accepté
Je ne sais pas si j'ai bien fait mais c'est pour améliorer cette très bonne idée d'un catalogue billet
Cordialement , Loïc
La réf. n'est pas la même, mais ce n'est pas une raison pour ne pas fusionner.
Pour les monnaies, le Krause (même éditeur que la réf de ce billet) crée une réf. par atelier de frappe. Ce n'est pas pour cela qu'on ne fusionne pas.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.