Quelqu'un peut- il utiliser ce genre de photo prise avec un téléphone pour alimenter le catalogue billets(bien sur avec les infos qui doivent aller avec) car moi je ne sais pas le faire ou bien vaut-il mieux s'abstenir et laisser faire ceux qui savent et sont outillés pour ça?
J'ai donc bien fait de poser la question car il vaut mieux prévenir que guérir.
Pour info, je me demandai seulement si cela pouvait etre utile à quelqu'un mais si ça n'est pas le cas j'économiserai de l'énergie et du temps.
Amicalement.
Bonjour,
La fiche de ce billet a été crée avec photos prises par un téléphone: https://fr.numista.com/catalogue/note202748.html
A partir du moment où c’est net en zoomant et pris à plat çe ne devrait pas poser de problème.
De plus la politique Numista privilégie les photos de membres à celles des sites pros.
Quote: "Monnaiemalagass"Je conseille le scanne plutôt que la photo. C'est plus facile pour rogner. D'autant plus qu'avec la photo il y a un risque de déformation du visuel
Oui avec un scan on peut faire le detourage facilement avec une photo telephone c'est moins facile, mais si on fait attention a l'angle ça rest possible.
bonjour à tous
n'ayant pour l'instant pas de temps de me consacrer au catalogue billet et si vous avez besoins de photos de billets , je vous donne l'autorisation de prendre les photos de mon site pour les futures fiches si vous avez envies
bon courage à tous ceux qui démarrent le catalogue billets
ludovic
Quote: "ludcor"bonjour à tous
n'ayant pour l'instant pas de temps de me consacrer au catalogue billet et si vous avez besoins de photos de billets , je vous donne l'autorisation de prendre les photos de mon site pour les futures fiches si vous avez envies
bon courage à tous ceux qui démarrent le catalogue billets
ludovic