code pénal

6 posts • viewed 89 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

faut-il scinder les billets de même type avec 2 codes pénaux différents? comme le 50frs st Ex par exemple?
cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série
Elle vont être séparer selon les références du "Fayette, référence pour les billet Français"
- A savoir
F72 pour 1992 et 1993
F73 de 1994 à 1999
Ni pour ni contre, bien au contraire...

J'irais dans le sens d'une seule fiche avec indication du code pénal type I et du code pénal type II.
- plus simple pour enregistrer
- plus simple pour avoir les différences sous les yeux
- moins de risque d'erreur de la part de ceux qui enregistrent vite-fait

Ceux qui considèrent qu'il s'agit vraiment de 2 types différents et collectionnent par type vont râler car ils souhaiteront 2 fiches... ça se défend aussi.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
par contre sur la fiche du 50frs St Ex, le fay72 1994 n'est pas censé exister? A ma connaissance il n'y a qu'un seul billet e 1994 et c'est le fay73.

donc signature, élément de sécurité, erreur, date et code pénal restent dans la même fiche, ce qui est logique

et quand est-il des changements mineurs dans la gravures du billet? exemple pour les billets malgache de 2003/2008 avec et sans mention "francs", personnellement je serai d'avis de les scinder
cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série
Quote: "Monnaiemalagass"​et quand est-il des changements mineurs dans la gravures du billet? exemple pour les billets malgache de 2003/2008 avec et sans mention "francs", personnellement je serai d'avis de les scinder

​Quand les ouvrages de référence les sépare, je suis d'avis d'en faire de même
Quote: "Monnaiemalagass"​par contre sur la fiche du 50frs St Ex, le fay72 1994 n'est pas censé exister? A ma connaissance il n'y a qu'un seul billet e 1994 et c'est le fay73.

​Fiche modifiée

par contre deux types pour 1994

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:48.