plus de pieces de 2012

13 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

bonjour

c'est surement car on approche la fin du monde comme les maïa l'on prédit mais je ne vois plus les pièces de 2012 dans la rubrique "débuter un échange "

enfin j'ai regarder pour l’Allemagne et la Belgique les autre je ne sais pas je vais regarder quelqu'un d'autre a fais cette observation aussi

merci d'avance
La vraie valeur d'une pièce est celle que vous lui accordez
Bon, je remonte un peu le topic, mais je me retiens de t'insulter de toutes les sortes.
Comment ôses-tu parler (sérieusement en plus) de la fin du monde en comparant ça avec un problème du site ?
Matcra n'a rien dit de méchant, c'était juste de l'humour  B.
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Peut-être, mais ça m'exaspère, on approche d'une date qui ne veut rien dire et des gens y croient pourtant.
c'était une blagounette j'te dit ....  :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bref, on va dire que je me suis laissé emporté.  0:)
Fin du monde ????????  impossible je n'ai pas encore fini ma collection , il me manque 1 789 845  pièces  .
Donc il faut remettre la fin du monde à une autre date.
Où alors tu fais parti des rares survivants et tu en profites pour aller piquer la collec d'Asimov et pi celle d'ALM aussi ... on ne la connait pas la sienne mais elle doit être bien péchue  :D
Finalement une fin du monde ça peut avoir du bon ...  :°
Bon ça va je vais être tranquille Pat'gav ne voudra sans doute pas de ma collection avec tout mes z'euros  ;)

Pour redevenir sérieux sur le problème d'origine, moi je voit bien des millésimes 2012 en belgique, Allemagne dans la rubrique "débuter un échange". Par contre pour la France j'ai pas de 10 euros des régions 2011 et 2012  X-D  mais j'ai les 10 ans de l'euro par contre. Je n'y comprend plus rien !
Quote: VasiliBon, je remonte un peu le topic, mais je me retiens de t'insulter de toutes les sortes.
Comment ôses-tu parler (sérieusement en plus) de la fin du monde en comparant ça avec un problème du site ?
(8  :D  :8D  :O

ha non si c'est passée sérieusement je me suis mal exprime mais alors la très mal quoi que si ça peux me permettre de "volée" une collection ou deux mdr
T'as interret d'etre bon en plongée sous marine...

Car il se dit que nous allons etre engloutis par les eaux  :O  :O  :O

Et les pièces ca coulent  :D
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
Quote: Al LouarnT'as interret d'etre bon en plongée sous marine...

Car il se dit que nous allons etre engloutis par les eaux  :O  :O  :O

Et les pièces ca coulent  :D
avis a la population de numista

j'offre des bouée adapter a tout type de classeur numismatique  :O  ;) cella serait trop C... de les laissée tomber au font des eaux trouble  X-D
Il y a une autre solution, confiez moi vos collections, j'en prendrai grand soin !...  (;0  (;0  (;0

Bien entendu, ce service est gratuit !.... On est bénévole ou on ne l'est pas !...  :D  :D  :D
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:39.