Half Dollar "Liberty Walking" 1918 - vos avis [solved]

8 posts • viewed 124 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Salut,

Voici une pièce de 1/2 Dollar datant de 1918.

C'est une pièce familiale en stock depuis belle lurette...

Les PDM sont d'origine !

Il me serait agréable d'avoir vos avis sur l'état de ce module argenté.

Quant à l'estimation, cela va du simple au double sur le Web. Je ne sais plus trop...

Merci d'avoir jeter un oeil. 8)

Fiche Numista ;)
Augustin Dupré (1748-1833)  graveur général des monnaies
Salut,

Un petit TTB je pense. Une 40aine d'euro en l'état si authentique.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Salut,

Il y a une constatation à faire en ce moment.

Si on ne parle pas de pièces Romaines ou Byzantines, personne ne s'arrête sur un topic quelconque.

Je remercie Kadzuma d'avoir bien voulu prendre la parole.

Il était de mon idée d'échanger cette pièce contre un écu du XIXème (argent, 37mm) mais c'est une mauvaise idée.

Cette pièce va retourner d'où elle vient, je la ressortirai dans 30 ans... X-D
Status changed to Solved (miragex, 2 May 2020, 11:20)
bonjour

ta monnaie est aussi intéressante qu'une monnaie romaine ou byzantine, il ne faut pas opposer un thème à un autre, nous avons tous la même passion !

cependant, tu n'a posté ton topic hier soir seulement, donc ne t'attend pas trop à avoir des réponses tout de suite !

ceci dit, hier un membre a posté quelques monnaies d'état princier indien et j'avoue qu'à part 3-4 membres ça ne s'est pas bousculé au portillon pour faire avancer le shmilblick et pourtant les monnaies étaient intéressantes, tout comme la tienne ...

Numista c'est comme ça : c'est tout ou rien pour les interventions sur un topic !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Salut,

J'en profite pour saluer ALM et faire remonter ce topic.

Au cas où quelqu'un s'intéresse aux monnaies US... (8
Moi par exemple je ne participerai pas sur les post des monnaies indiennes, je n'ai pas les compétences requises et je ne balancerai que des erreurs. Peut-être sue c'est le même cas pour ceux qui connaissent mal les modernes.
D'ailleurs petite précision : ta monnaie n'a pas d'atelier (pas de D donc c'est la ligne 1918)
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
bonsoir

TTB pour moi également !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "-kadzuma-"​Moi par exemple je ne participerai pas sur les post des monnaies indiennes, je n'ai pas les compétences requises et je ne balancerai que des erreurs. Peut-être sue c'est le même cas pour ceux qui connaissent mal les modernes.
​D'ailleurs petite précision : ta monnaie n'a pas d'atelier (pas de D donc c'est la ligne 1918)

Salut Simon,

Pas d'atelier D ni S, c'est une 1918 pure (et dure). :love:

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:11.