ta monnaie est aussi intéressante qu'une monnaie romaine ou byzantine, il ne faut pas opposer un thème à un autre, nous avons tous la même passion !
cependant, tu n'a posté ton topic hier soir seulement, donc ne t'attend pas trop à avoir des réponses tout de suite !
ceci dit, hier un membre a posté quelques monnaies d'état princier indien et j'avoue qu'à part 3-4 membres ça ne s'est pas bousculé au portillon pour faire avancer le shmilblick et pourtant les monnaies étaient intéressantes, tout comme la tienne ...
Numista c'est comme ça : c'est tout ou rien pour les interventions sur un topic !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Moi par exemple je ne participerai pas sur les post des monnaies indiennes, je n'ai pas les compétences requises et je ne balancerai que des erreurs. Peut-être sue c'est le même cas pour ceux qui connaissent mal les modernes.
D'ailleurs petite précision : ta monnaie n'a pas d'atelier (pas de D donc c'est la ligne 1918)
Quote: "-kadzuma-"Moi par exemple je ne participerai pas sur les post des monnaies indiennes, je n'ai pas les compétences requises et je ne balancerai que des erreurs. Peut-être sue c'est le même cas pour ceux qui connaissent mal les modernes.
D'ailleurs petite précision : ta monnaie n'a pas d'atelier (pas de D donc c'est la ligne 1918)
Salut Simon,
Pas d'atelier D ni S, c'est une 1918 pure (et dure).
Augustin Dupré (1748-1833) graveur général des monnaies