Comment procède-t-on ?

6 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsoir les genssssssssss !!  :D

Voiloù, j'ai récupéré une piécounette qui m'a donné du fil à retordre dans la mesure où son alphabet ressemblait à rien  B.
Mais bon, têtue je suis et ça y est je sais ce que c'est !  B)

Il s'agit d'un gersh de 1895 de l'empire d'Ethiopie (KM#12).
ma question est la suivante : comment fait-on pour créer une "nouvelle période" pour un pays, dans la mesure où, si je créée la fiche de la piécounette en question, elle ne rentre pas dans le cadre existant (Éthiopie - Birr (décimal, 1931-1936)) ?

c'est celle là :

Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
on veut pas me répondre  :snif:

z'êtes trop moches na !  X-D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Je ne promets pas une réponse en 24 heures !

En fait, c'est assez simple. Lorsque tu renseignes la pièces, dans le champs "devise", il faut choisir "Autre" qui se trouve tout à la fin de la liste. On te demande alors de préciser en tapant par exemple "Franc (1904-1935)". Tout cela est expliqué sur cette page.
L'idéal est de m'envoyer en plus un message pour me communiquer les détails à rajouter, en particulier les subdivisions.
Ah bon ??? on a pas une réponse immédiate ???  B.   B.
Je suis une enfant gâtée tu m'as mal habitué  :P

Merci pour ta réponse, je vais faire quelques recherches pour le pas me planter, je maîtrise mal la subdivision éthiopienne du XIXème (j'ai du sécher un cours ou 2 à l'époque  :° )

M'en veux pas pour mon impatience sinon je ne m'en remettrai pas  :snif:   :snif:  [mode Calimero off]
Quote: tichat40Ah bon ??? on a pas une réponse immédiate ???  B.   B.
Je suis une enfant gâtée tu m'as mal habitué  :P
Comment vas-tu faire quand je vais partir deux mois cet été en Chine, à mille milles de toute connexion Internet ?
Quoi ??????????????????  :snif:   :snif:   :snif:   :snif:
Tu pars pas  X-D  ....
Fais gaffe !! on sais où tu habites, l'organisation d'une prise d'otage est aisée   :P

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:13.