Je ne sais comment tu fais mais pour ma part, j'échange en se basant sur les cotes, que ce soit pour les monnaies que l'on me propose que pour celles que je propose. Ca évite les embrouilles de dire que la cote est une chose mais que les prix en sont une autre et ça donne le même indice à tous. Dans ton état, c'est donc 22€.
Le superbe est largement accepté ici. Quelques chocs, dommage. Mais on voit encore bien le velours, c'est une belle monnaie.
Référence F.335/2, les cotes sont les suivantes :
e-franc : 22€ en SUP58
Le franc 2019 : 22€ en SUP
Gadoury 2017 : 30€ en SUP
Bonjour,un gros ttb+ sa semble correcte pour moi aussi .
Sur l'avers ont peu distinguer une nette usure sur le bonnet au niveau du Front puis aussi sur les cheveux de la nuque . Meme si la photo est un peu flou ont remarque beacoup de micro raillure au revers .
Apres les blés et les feuilles de chênes son un peu trop aplaties pour un SUP mais un petit SUP- peu etre aussi envisageable . Sa me sera aussi difficile d'en dire plus sur photo .
Quote: "Dokho"Apres les blés et les feuilles de chênes son un peu trop aplaties pour un SUP mais un petit SUP- peu etre aussi envisageable . Sa me sera aussi difficile d'en dire plus sur photo .
cdt.
je vais ressortir le microscope !
[pour le plaisir]
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).