Je dirais état TTB (le III est quasi effacé sur le cippe, mais il y a un joli relief et de beaux détails sur le padulamentum), me le confirmez-vous ? Merci !
Quote: "-kadzuma-"Si j'en vois une à 15 20€ sur ebay en cette qualité je saute dessus !
C'est jamais ce qui se passe sur le marché, les 30€ sont bien plus pratiqués.
relies mon message : je n'ai jamais parlé d'ebay !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "-kadzuma-"Si j'en vois une à 15 20€ sur ebay en cette qualité je saute dessus !
C'est jamais ce qui se passe sur le marché, les 30€ sont bien plus pratiqués.
relies mon message : je n'ai jamais parlé d'ebay !
Je sais bien que tu n'as pas parlé d'Ebay, c'est bien moi qui l'ai invoqué, car c'est là que se réalise (en partie) les prix des particuliers.
CGB à un moment c’est bien, mais 40, 50, 60€ pour des monnaies qu'on retrouve moins cher chez les particuliers.
"Les pros veulent se faire une marge" oui c'est compréhensible, on l'a entendue 10 fois (tu l'a pas dit ici, mais d'autre l'on fait ailleurs)
CGB est le prix du marché '"chez les pros"', ebay et LBC, et en fait toutes ventes entre particuliers, le prix du marché '"chez les particuliers"'.
C'est pour ça que je n'étais pas d'accord avec ton estimation qui étais un peux basse.