Bourses Numismatiques

9 posts • viewed 173 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour à tous,
Ne sachant pas très bien dans quel sujet renseigner cette demande, y-a-t-il une ou plusieurs bourses dans la région d'Avignon durant la première quinzaine de juillet ?
Bon weekend
Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.
Je doute que des bourses puissent être planifiées, avec les consignes de distanciation qu'il faut encore appliquer ainsi que les mesures sanitaires peu compatibles avec des foires / bourses.
Mais peut-être que certains se lancent à ce genre d'organisation ?
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonjour à tous,

En date du 22 juin , il nous serait annoncé la 3ème phase de déconfinement.

Un retour à la normalité ? On l'espère en tous cas !

Nous sommes sur la bonne voie, encore un peu de patience et de rigueur
Membre de l'Union Numismatique d'Alsace
Bonjour

à mon avis pas de bourses ni brocante pour les prochaines semaines

faudrait surveiller le site SABRADOU

tu pourrais nous tenir au courant des numismates pro qui ouvriront en belgique par la suite (courtrai, tournai, mons etc...)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
En Belgique rien avant Septembre au moins . Les numismates pro sont frileux et préfèrent attendre d ailleur Elsen a reporté sa prochaine vente aux enchères au 12 Septembre.

Les marchés de plein air sont vident tout juste de rouvrir et encore. Pas plus de 50 commerçants alimentaires, comptages à l entrée et sortie pour limiter la foule. Les grandes brocantes il faut je penses oublier en Belgique avant Septembre.
Temploux a été annulé assez rapidement pour cette année, notamment parce que tous les grands rassemblements sont interdits jusqu'au 31 août.
Et comme les fêtes de Wallonie de Namur ont été supprimées aussi parce que tombant environ une dizaine de jours après cette date, il ne faut pas espérer grand-chose avant octobre je pense.
Oui rien avant Octobre en Belgique je penses aussi.
Tant mieux ça permet d'économiser pour de beaux achats comme ça ^^
Alors vivement Tirlemont le 11/11 !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:33.