échange

25 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, ,vends ou échange (préférence échange) contre 1, 2, 5, centimes céres ou dupuis, 1F ou 2F céres;
-1 double tournoi philippe le Bel

et
-1 obole anonyme du comté de melgueil (XII°-XIII°)

pour combien le Philippe IV le bel ?
aie aie aie

Je ne voudrais rien dire mais PHILIPPE LE BEL était roi de FRANCE

DONC UNE ROYALE
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: ALMaie aie aie

Je ne voudrais rien dire mais PHILIPPE LE BEL était roi de FRANCE

DONC UNE ROYALE
C'est pour savoir si quelqu'un suivait !  :D
Quote: napoleon IIIpour combien le Philippe IV le bel ?
Tu n'as rien à échanger ?  z)
pas d'amateurs !!
Quote: lefrancpas d'amateurs !!
Bonsoir,

tu recherches quels millésimes pour les 5c Dupuis ?
sur les monnaies de melgueuil

http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v22/fr/sommaire395a.html

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: Kenobi
Quote: lefrancpas d'amateurs !!
Bonsoir,

tu recherches quels millésimes pour les 5c Dupuis ?
1899, 1903 1910, 1921  8)
Quote: lefranc1899, 1903 1910, 1921  8)
Désolé, j'ai pas en double. Pour la 1921, j'en ai pas tout court.  :(
Quote: ALMsur les monnaies de melgueuil

http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v22/fr/sommaire395a.html

a+
bonjour a tous en ouvrant le lien je n'est pas les photos :o  ...y a t'il une actuce  8.
en vous remerçiant
Laurent
Je me pose la meme question:

Quel est votre prix minimal de depart pour le denier tournois de Philippe le Beau?
Quote: KAISERKILLERfr08Je me pose la meme question:

Quel est votre prix minimal de depart pour le denier tournois de Philippe le Beau?
Rien à échanger ?  z)
Tu peux toujours regarder dans mes doubles mais tu y es deja passer sans rien trouver donc...
Quote: KAISERKILLERfr08Tu peux toujours regarder dans mes doubles mais tu y es deja passer sans rien trouver donc...
Peux tu m'envoyer un scan de ta 10ct Cérès 1894A,  z)  et en même temps vois si un de mes doubles te corresponds !
Ok meme si je crois que cette 10 centimes meme en TTB ne vaux pas ce double tournois, alors vu qu´elle est en TB avec une cote a 14 euros... :~ c´est mort...

De plus ya une 1/2 douzaine de tes doubles qui m´ínteresse mais je ne pense pas que tu sois ok contre la 10 centimes qui bien que peut courante n´est pas tellement Rare (R et encore...)

donc je reitere ma question: peux tu nous donner un prix ( n´importe lequelle pour voir si il y a moyen ou pas, surtout que tu n´as pas l´air tres chaud pour une vente... :`  )

cordialement

kaiser
Quote: KAISERKILLERfr08Ok meme si je crois que cette 10 centimes meme en TTB ne vaux pas ce double tournois, alors vu qu´elle est en TB avec une cote a 14 euros... :~ c´est mort...

De plus ya une 1/2 douzaine de tes doubles qui m´ínteresse mais je ne pense pas que tu sois ok contre la 10 centimes qui bien que peut courante n´est pas tellement Rare (R et encore...)

donc je reitere ma question: peux tu nous donner un prix ( n´importe lequelle pour voir si il y a moyen ou pas, surtout que tu n´as pas l´air tres chaud pour une vente... :`  )

cordialement

kaiser
Effectivement, je préfère échanger, mais si tu y tiens, je peux te vendre celui-ci 15€ qui est beaucoup moins beau, ou contre ta Cérès si tu me passes un scan, voici le mien :
Je viens d´y repenser, je suis en vacance donc pas possibiliter de faire une photo/scan avant 2 semaines... z|  z)  x.

Sinon contre ecelui la je veux bien!

kaiser
On verra ça lorsque te seras rentré !!
Ok d´ici 2 petites semaines mais par contre je prefererais contre le 1/4 de florin autrichien (oui, oui je suis embetant et indecis 8~  :P ).

kaiser
Quote: KAISERKILLERfr08Ok d´ici 2 petites semaines mais par contre je prefererais contre le 1/4 de florin autrichien (oui, oui je suis embetant et indecis 8~  :P ).

kaiser
Tu devrais vite ressortir le doigt que tu te mets dans l'oeil, tu risques de te blesser !!   :D
Je pas bien comprendre... 8~
Quote: KAISERKILLERfr08Je pas bien comprendre... 8~
Pas grave, il m'arrive de ne pas me comprendre moi-même   0:)
J ai une de 1899 Dupuis 5 centimes
Quote: mamiejoanJ ai une de 1899 Dupuis 5 centimes
Dans quel état ?
Un scan est-il possible ?
 :)
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:06)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 03:57.