Bonjour, ,vends ou échange (préférence échange) contre 1, 2, 5, centimes céres ou dupuis, 1F ou 2F céres;
-1 double tournoi philippe le Bel
et
-1 obole anonyme du comté de melgueil (XII°-XIII°)
Ok meme si je crois que cette 10 centimes meme en TTB ne vaux pas ce double tournois, alors vu qu´elle est en TB avec une cote a 14 euros... c´est mort...
De plus ya une 1/2 douzaine de tes doubles qui m´ínteresse mais je ne pense pas que tu sois ok contre la 10 centimes qui bien que peut courante n´est pas tellement Rare (R et encore...)
donc je reitere ma question: peux tu nous donner un prix ( n´importe lequelle pour voir si il y a moyen ou pas, surtout que tu n´as pas l´air tres chaud pour une vente... )
Quote: KAISERKILLERfr08Ok meme si je crois que cette 10 centimes meme en TTB ne vaux pas ce double tournois, alors vu qu´elle est en TB avec une cote a 14 euros... c´est mort...
De plus ya une 1/2 douzaine de tes doubles qui m´ínteresse mais je ne pense pas que tu sois ok contre la 10 centimes qui bien que peut courante n´est pas tellement Rare (R et encore...)
donc je reitere ma question: peux tu nous donner un prix ( n´importe lequelle pour voir si il y a moyen ou pas, surtout que tu n´as pas l´air tres chaud pour une vente... )
cordialement
kaiser
Effectivement, je préfère échanger, mais si tu y tiens, je peux te vendre celui-ci 15€ qui est beaucoup moins beau, ou contre ta Cérès si tu me passes un scan, voici le mien :
Quote: KAISERKILLERfr08Ok d´ici 2 petites semaines mais par contre je prefererais contre le 1/4 de florin autrichien (oui, oui je suis embetant et indecis ).
kaiser
Tu devrais vite ressortir le doigt que tu te mets dans l'oeil, tu risques de te blesser !!