1 c Duprés avis sur grading Et prix d achat [solved]

15 posts • viewed 218 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous ,

pensez vous que cette monnaie est TTB voir TTB+ et selon vous quel est un prix d achat raisonnable ?

bonjour

ttb 12 euro
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
J'ajouterais que tout dépend où tu le vends, j'avais un exemplaire en TTB et une en double donc en TTB- avec un peu plus de défaut que la tienne. J'ai vendu la TTB- sur ebay aux enchères départ 1€, elle a péniblement fait 5€ avec seulement deux personnes intéressées.
Je suis à la recherche de pays/principautés/cantons/duché/etc... n'existant plus aujourd'hui.
Principalement allemands, italiens, français féodaux et suisses
Merci à tous je viens de l acheter pour 7 € ce qui semble correct.

bonne journèe
Status changed to Solved (fineoldcollector, 2 Haz 2020, 12:38)
Quote: "fineoldcollector"​Merci à tous je viens de l acheter pour 7 € ce qui semble correct.

​bonne journèe
​bonjour

par rapport à 12 euro oui

mais comme je le dis souvent, pour des monnaies courantes vaut mieux acheter en lot (elle aurait pu te revenir à 1 ou 2 euro !!!)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "ALM"
Quote: "fineoldcollector"​Merci à tous je viens de l acheter pour 7 € ce qui semble correct.
​​
​​bonne journèe
​​bonjour

​par rapport à 12 euro oui

​mais comme je le dis souvent, pour des monnaies courantes vaut mieux acheter en lot (elle aurait pu te revenir à 1 ou 2 euro !!!)
​je voudrai bien mais je ne sais pas ou acheter des lots valables et il n y as pas de brocante en ce moment ici en Belgique. Sur Delcampe que des lots bas de gamme genre 10 c Marianne 1 kg et je ne connais pas de vendeurs de lots.
pour 7 euro, tu ne perd pas grand chose !

mais 7 euro par çi, 7 euro par là ...

Faut attendre qu'il y ait des bourses et pour les achats en lots il ne faut pas se focaliser sur une période ou un pays : c'est l'occasion qui se présente et hop !

faut juste pas être pressé : met ton argent de côté et repositionne toi par la suite ...
@ALM je te remercie de tes conseils
Elle est pas mal mais pas exceptionnelle.
7€, pour une monnaie de la première moitié de 19ème, ça va franchement.
C'est un bon achat.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​Elle est pas mal mais pas exceptionnelle.
​7€, pour une monnaie de la moitié de 20ème, ça va franchement.
​C'est un bon achat.
​bonjour

1848 : première moitié du 19 ème siècle !
Mince !
étourderie !! x.
C'est corrigé, merci ALM ! :D

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​Mince !
​étourderie !! x.
​C'est corrigé, merci ALM ! :D
​t'as vu ça, j'ai l'oeuil !

:P
On dirais que j'ai perdu les miens ! x.

La Bible.
Bonjour ,
par l'état d'usure elle est dans l'etat TTB+ . Les photos sont un peu flou alors ce sera difficile dans dire plus pour moi .
Je l ais entre les mains venant de la recevoir et avec la loupe x10 je penses franchement que c est une TTB+ elle est bien mieux que sur la photo. Un achat que je ne regrette pas.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:32.