J'ajouterais que tout dépend où tu le vends, j'avais un exemplaire en TTB et une en double donc en TTB- avec un peu plus de défaut que la tienne. J'ai vendu la TTB- sur ebay aux enchères départ 1€, elle a péniblement fait 5€ avec seulement deux personnes intéressées.
Je suis à la recherche de pays/principautés/cantons/duché/etc... n'existant plus aujourd'hui.
Principalement allemands, italiens, français féodaux et suisses
Quote: "fineoldcollector"Merci à tous je viens de l acheter pour 7 € ce qui semble correct.
bonne journèe
bonjour
par rapport à 12 euro oui
mais comme je le dis souvent, pour des monnaies courantes vaut mieux acheter en lot (elle aurait pu te revenir à 1 ou 2 euro !!!)
je voudrai bien mais je ne sais pas ou acheter des lots valables et il n y as pas de brocante en ce moment ici en Belgique. Sur Delcampe que des lots bas de gamme genre 10 c Marianne 1 kg et je ne connais pas de vendeurs de lots.
Faut attendre qu'il y ait des bourses et pour les achats en lots il ne faut pas se focaliser sur une période ou un pays : c'est l'occasion qui se présente et hop !
faut juste pas être pressé : met ton argent de côté et repositionne toi par la suite ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Je l ais entre les mains venant de la recevoir et avec la loupe x10 je penses franchement que c est une TTB+ elle est bien mieux que sur la photo. Un achat que je ne regrette pas.