Essai 5 centimes lindauer (fausse) [solved]

10 posts • viewed 123 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,
que pensez vous de cela ?
erci d'avance de vos avis

Poids 3,12 gr
Épaisseur 1,2 mm
Diamètre 19 mm
Non magnétique

Je n'ai qu'un doute, c'est sur le pays d'origine. J'opterais pour la Chine, mais on n'est jamais certain...
A combien est vendue cette copie ?
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
200e, le vendeur a l'air fiable il vends aussi pas mal d'autres essais, mais sur celle ci j'ai un gros doute, d'une part par son prix dérisoire, et d'une autre part par le fait que ce type ne soit pas connue
https://fr.aliexpress.com/item/4000890465583.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.5ce656e0JfrRmI&algo_pvid=eb81c35f-9646-432b-9f41-36e1abd409ab&algo_expid=eb81c35f-9646-432b-9f41-36e1abd409ab-2&btsid=0ab6fa7b15919018288556252e07d4&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

Effectivement cela laisse peu de doutes
Status changed to Solved (sambola, 11 Haz 2020, 20:59)
Ce qui est incroyable, c'est qu'on autorise la vente de ces copies où le mot "copy" n'est pas présent.
Au moins le vendeur est honnête, il s'est excusé et a supprimé l'annonce
Il a surtout été pris la main dans le sac.
Le recel de fausse monnaie dans l'intention de tromper est passible d'une peine de prison et d'une lourde amende. Mais je me demande si la loi est appliquée avec les vendeurs qui se fournissent chez Ali Express. Ce site me donne envie de pleurer.
Quote: "caiuspupus"​Il a surtout été pris la main dans le sac.
​Le recel de fausse monnaie dans l'intention de tromper est passible d'une peine de prison et d'une lourde amende. Mais je me demande si la loi est appliquée avec les vendeurs qui se fournissent chez Ali Express. Ce site me donne envie de pleurer.
Il me semble que cela ne s'applique que pour de la monnaie ayant cours
Pas du tout.

Article 442-3 du code pénal :
La contrefaçon ou la falsification de pièces de monnaie ou de billets de banque français ou étrangers n'ayant plus cours légal ou n'étant plus autorisés est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.
Bonsoir
Il va y avoir beaucoup de monde en prison si cela s'applique vraiment:8D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:28.