Corrosion sur une 20 c NAPIII proposé à la vente ?

6 posts • viewed 118 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour en faisant des recherche je tombe sur cette 20 c proposée par CGB sans aucune indication. Vu la surface est ce de la corrosion ? Autre chose ? merci d avance

https://www.cgb.fr/20-centimes-napoleon-iii-tete-lauree-grand-module-1867-strasbourg-f-150-2-ttb45,fmd_598684,a.html
A mon avis il ne s'agit que de patine (et peut-être un peu de crasse)
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Quote: "Joe-breuille"​A mon avis il ne s'agit que de patine (et peut-être un peu de crasse)
​Merci elle est pas si mal d autant que je n ais pas à payer de frais de port, Qu en penses tu ?
bonjour

tu peux la trouver à 4 euro

pourquoi payer 10 !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "ALM"​bonjour

​tu peux la trouver à 4 euro

​pourquoi payer 10 !
​en Bourse alors  ? parce que si je l achetè 4 € sur Ebay ou Delcampe avec les frais de port exhorbitants des vendeurs elle me reviendra à plus de 10 € sans garantie. Si c est en bourse je vais suivre ton conseil et attendre Septembre. Merci de ton conseil.
bonjour

oui en bourse bien sur !

je l'ai déjà dit et répété : pour des monnaies courantes, faut pas acheter à l'unité mais en lot ...
ne pas être pressé et ne pas payer une monnaie 10 euro qui en vaut 4 lorsqu'il s'agit d'un achat individuel car sur plusieurs années, 6 euro en plus par çi et par là ça fait cher au final !

rassures-toi : on a tous fait la même erreur au début !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:29.