Confirmation grading SUP 10 francs Turin argent 1930 ? [solved]

5 posts • viewed 125 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Pour moi elle est SUP finesse du détail et je voit son velour de frappe. Qu en pensez vous ? Bon la photo est de moi et je suis le pire photographe de monnaie du forum.

bonjour

tb+ à ttb- : à voir monnaie en main
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci ALM
Status changed to Solved (fineoldcollector, 18 Haz 2020, 13:24)
Bonjour les photos ne sont pas superbe pour identifier l'etat d'une monnaie . Parcontre ce que je peu dire c'est que notament le sourcil est tres bien conservé et sont etat passe facilement le TTB . Le mieu ce serais de refaire des photos dans la lumière naturelle avec plus de contraste .
Quote: "Dokho"​Bonjour les photos ne sont pas superbe pour identifier l'etat d'une monnaie . Parcontre ce que je peu dire c'est que notament le sourcil est tres bien conservé et sont etat passe facilement le TTB . Le mieu ce serais de refaire des photos dans la lumière naturelle avec plus de contraste .

Bonjour ​merci en main elle est Superbe et elle a son velour de frappe en jouant avec la lumière. Un grand merci pour ton explication sur le sourcil.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:54.