ou bien une contamination quelconque lors de l'emballage qui a conduit sur le long terme à cette oxydation localisée... qui ressemble quand même bien à des goutelettes.
Le manipulateur a éternué dessus ?
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Quote: "Joe-breuille"ou bien une contamination quelconque lors de l'emballage qui a conduit sur le long terme à cette oxydation localisée... qui ressemble quand même bien à des goutelettes.
ils devraient porter des masques dans les ateliers et encore plus en ce moment....
c était plus un trait d humour .... cela dis il y a beaucoup de laisser allé dans la fabrication des monnaies pour collectionneurs.
c'était la grippe aviaire, non ?...
L'objectif est de fourguer vite-fait des pièces dans des p'tits cartons avec une plus-value significative... et il faut profiter de la manne avant que la mode passe... Alors les p'tites taches qui se voient 15 ans plus tard, ils s'en fichent bien !
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Quote: "Joe-breuille"ou bien une contamination quelconque lors de l'emballage qui a conduit sur le long terme à cette oxydation localisée... qui ressemble quand même bien à des goutelettes.
Si c'est ça, c'est bien dégueu quand même !
Mais il précise que c'est recto/verso, donc à moins d'être sacrément vicelard pour éternuer dessus des deux côtés.... ça doit être autre chose...