Bonjour,
Je cherche pour un ami des serie euros en bonne qualité des differant pays a petit prix si possible
Peut importe l'année du moment que la serie est complète.
Il recherche aussi des 2 euros comémo peut importe l'etat ( toutes sauf les francaise)
Merci de me donner en MP vos liste de pieces a vendre
Cordialement benoit
j' achete des 2 euros commémorative circulé ou pas
Bonjour Benoit ,
que veut dire "petit prix" ?
je posséde plusieurs séries de 8 piéces euro de la 1 ct a la 2,00 euro ,toutes ces piéces sont neuves,jamais circulées,c'est ma collection perso dont je me sépare ,et j'ai pas mal de BU aussi
Jean-Claude
Une pièce de 2 euros...vaut 2 euros plus les fais de port, ce qui est normal
Quote: benoit76380Bonjour,
Je cherche pour un ami des serie euros en bonne qualité des differant pays a petit prix si possible
Peut importe l'année du moment que la serie est complète.
Il recherche aussi des 2 euros comémo peut importe l'etat ( toutes sauf les francaise)
Merci de me donner en MP vos liste de pieces a vendre
Cordialement benoit
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Je le sais bien qu' une 2 euros commémo vaut plus que 2 euros, ne dites pas se que je n'est pas dit. Mais pourquoi acheter une pieces 4 euro alors que quelqu un d'autre peu la vendre moin cher?
j' achete des 2 euros commémorative circulé ou pas
Moi, en principe, je ne les vends pas, mais quand je le fais (très rarement) c'est...2 euros
Quote: benoit76380Je le sais bien qu' une 2 euros commémo vaut plus que 2 euros, ne dites pas se que je n'est pas dit. Mais pourquoi acheter une pieces 4 euro alors que quelqu un d'autre peu la vendre moin cher?
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives