achat de pieces euro

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,
Je cherche pour un ami des serie euros en bonne qualité des differant pays a petit prix si possible

Peut importe l'année du moment que la serie est complète.
Il recherche aussi des 2 euros comémo peut importe l'etat ( toutes sauf les francaise)
Merci de me donner en MP vos liste de pieces a vendre

Cordialement benoit
j' achete des 2 euros commémorative circulé ou pas
Bonjour Benoit ,
que veut dire "petit prix" ?
je posséde plusieurs séries de 8 piéces euro de la 1 ct a la 2,00 euro ,toutes ces piéces sont neuves,jamais circulées,c'est ma collection perso dont je me sépare ,et j'ai pas mal de BU aussi
 Jean-Claude
Oui, que veut dire "petit prix"...

Une pièce de 2 euros...vaut 2 euros plus les fais de port, ce qui est normal

Quote: benoit76380Bonjour,
Je cherche pour un ami des serie euros en bonne qualité des differant pays a petit prix si possible

Peut importe l'année du moment que la serie est complète.
Il recherche aussi des 2 euros comémo peut importe l'etat ( toutes sauf les francaise)
Merci de me donner en MP vos liste de pieces a vendre

Cordialement benoit
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour,
Je veut dire par la que mon ami achetera les pieces a celui qui les vends le moins cher
Tu ne crois quand même pas acheter une commémo de 2 euros, par exemple, UNC ou circule, moins de ...2 euros....

Si c'est le cas, je préfère la donner à mon boucher

Quote: benoit76380Bonjour,
Je veut dire par la que mon ami achetera les pieces a celui qui les vends le moins cher
Dans ce cas faut que ton ami fasse des enchères inversées !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Je le sais bien qu' une 2 euros commémo vaut plus que 2 euros, ne dites pas se que je n'est pas dit. Mais pourquoi acheter une pieces 4 euro alors que quelqu un d'autre peu la vendre moin cher?
Moi, en principe, je ne les vends pas, mais quand je le fais (très rarement) c'est...2 euros
Quote: benoit76380Je le sais bien qu' une 2 euros commémo vaut plus que 2 euros, ne dites pas se que je n'est pas dit. Mais pourquoi acheter une pieces 4 euro alors que quelqu un d'autre peu la vendre moin cher?
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:06)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:47.