après plusieurs essais de demande d'échanges sans réponse, je fait appel ici pour trouver cette 2 euros commémorative 2013 pierre de coubertin qui me permettrais de finaliser pour le moment les 2€ commémoratives francaises.
disponible aussi pour tout autre échange contre des 2 euros commémoratives d'autres pays et quelques manques dans les années euros france.
Quote: "droftorces"bonjour,
j'ai celle de l'abbé pierre, et je vient de commander une astérix, qui n'est pas en coincard d'ailleur.
je croit que je vais devoir commander aussi la coubertin sauf si quelqu'un veut bien m'en vendre une :D
Elle n'existe qu'en coincard, mais certain commerçant on sortie la pièce de leur emballage pour les vendre (une arnaque pour moi car les pièces sortie de leur coincard sont vendu au même prix que celle avec)
Tu recevra donc une 2euros Astérix en BU mais sans la coincard.
Quote: "droftorces"oui mais en fait peu importe pour moi, elle sera rangée avec les autres en capsules ;)
merci pour les liens, j'attends encore un peu ici et cette semaine je déciderai surement d'en acheter une.
L'essentiel est que tu en soi satisfait
Moi faut aussi que je me décide à acheter la Abbé Pierre (dernière française qu'il me manque)
Quote: "droftorces"oui mais en fait peu importe pour moi, elle sera rangée avec les autres en capsules ;)
merci pour les liens, j'attends encore un peu ici et cette semaine je déciderai surement d'en acheter une.
Bonjour,
J'en ai une pour toi UNC pour l'équivalent de 2 euros bien sûr
Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives