Pire que les premiers arrivés des vides greniers de nuit a la pile electrique qui fouillent les sacs direct dans le coffre...
Et qui attaque direct c'est rayé, c'est vieux, nettoyé au cif, ou au polish miror. Donc ça vaut plus rien...
Après la j'y peux rien si les photos des échanges sont des miniatures. C'est vrai que c'est génant.
Si une personne raisonnable est sérieusement intéressé.
Pour concrétiser le mieux sera le visu, avec le monocle.
Vous etes donc en primeur, les membres de numista.
Je confirme ma première impression : monnaie nettoyée (brillant miroir et aucune patine).
Mais je ne négocie rien... je n'ai pas ma lampe torche pour fouiller dans le coffre
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
A mon avis tout expert que l'on peut être ne juge pas une monnaie sans l'avoir en main avant de trancher aussi vivement.
On est quand même juste sur de la photo prise depuis un téléphone là Biensure la pièce est a son avantage avec la sélection des meilleurs photos seulement Quoi de plus normale.
Quote: "Joe-breuille"Je confirme ma première impression : monnaie nettoyée (brillant miroir et aucune patine).
Mais je ne négocie rien... je n'ai pas ma lampe torche pour fouiller dans le coffre
Bonjour LouisXVIII. Je suis tout à fait d'accord avec Joe-Breuille.
La monnaie a été nettoyée ou polie. Il n'y a pas le moindre doute selon moi.
Il n'empêche que l'état reste définitivement exceptionnel, proche du FDC. Si elle devait être gradée, je pense qu'elle obtiendrait le grade Cleaned - UNC detail...mais je ne suis pas un expert !
Il parle! Il parle! Mais c'est bourré de fautes! Avant de se la jouer, il faut être crédible. Tu t'amènes avec ta pièce et ton mépris en te moquant des collectionneurs français, ainsi que du marché numismatique français. Mais qui es-tu pour te permettre ça?
La numismatique permet de rêver. Le réveil semble difficile pour certains.
Il n'a pas apprécié qu'on remette en question sa vision idéaliste de sa monnaie exceptionnelle... Du coup, il s'est désinscrit.
Un coup d'oeil à l'exemplaire de la CI permettait de rapidement voir que sa monnaie n'y aurait pas eu sa place.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.