Bonjour,
J'ai constaté que dans tous les menus (Recherche, Nouveautés, Vos souhaits, Vos pièces) la fiche des pièces s'ouvre dans la même fenêtre et c'est seulement dans le menu "Vos échanges" que la fiche s'ouvre dans une nouvelle fenêtre !
Ce qui fait que quand on "travaille" longtemps dans "Vos échanges", on prend le réflexe de fermer la fenêtre active et quand on revient dans un des autres menus, on garde ce réflexe (absorbé dans notre passion à laquelle participe si bien ce site) et c'est le navigateur que l'on ferme !
Ne serait-il pas possible d'uniformiser ces gestions d'ouverture de fenêtres ?
D'autre part, il y a quelques mois, j'avais fait la suggestion suivante:
"Dans "Vos pièces" le total n'indique que le total (oui, je sais, jusqu'à là, c'est normal). Mais il serait peut-être judicieux d'afficher ensuite, entre parenthèses, le sous total "Collection" et le sous total "Echange" que l'on soit dans le mode "Tous" ou dans un seul pays sélectionné (il y a même la place sur la ligne…)."
Cette suggestion n'avait pas été jugée comme idiote à l'époque, mais le temps à certainement manqué par la création du SUPER MENU "Vos souhaits". C'est pour cela que je me permet de la remettre sur le tapis car elle faciliterait grandement la gestion et le contrôle des doubles !
Dans tous les cas, MERCI pour ce site formidable et bonnes vacances à tous !
Jean (Bernache).