epoque?valeur?matière?

6 posts • viewed 74 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour à tous j ai retrouvé un pièce de monnaie sans montant,elle est de couleur dorée et a sur chaque face un cavalier différent.Elle pèse 4 grammes,mesure 2.50 cm,et sur le coté il y a un genre d encoche que l on pourrait ouvrir...je ne sais pas.Renseignez moi,je suis nouvelle dans ce domaine mais cela me plait.Merci
bonjour

faudrait de bonnes photos !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Malheureusement je n ai pas de belles photos...j ai des soucis avec mon téléphone!bref je veux juste savoir si quelqu’un a déja vu ce type de pièce.Et je ne sais si c est pour moi mais je ne cherche pas à faire fondre quoi que ce soit! A bon entendeur...
Bonjour,
J'ai beau regarder attentivement le fond de ma tasse à café, l'inspiration ne me vient pas. :O
Voir du côté de Merlin l'enchanteur, sinon, comme déjà demandé, fournir des photos semblent vraiment indispensable pour pouvoir te donner une réponse correcte. :°
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Comment voir quel type de pièce c'est ... sans photos ???
Quote: "BOU"​Malheureusement je n ai pas de belles photos...j ai des soucis avec mon téléphone!bref je veux juste savoir si quelqu’un a déja vu ce type de pièce.Et je ne sais si c est pour moi mais je ne cherche pas à faire fondre quoi que ce soit! A bon entendeur...
​faut que tu mettes du tien !

De bonnes photos etc...

tu auras beau la décrire, sans de bonnes photos c'est plié d'avance !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:00.